Le système de drainage de Pattaya Sud est achevé à 50 %

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Le système de drainage de Pattaya Sud est achevé à 50 %

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, NeedThaie (merci à lui)

L'installation d'un nouveau système de drainage dans le sud de Pattaya est à moitié terminée et devrait être achevée à temps en juillet, selon des responsables.

Le maire adjoint Pattana Boonsawat a conduit une équipe d'ingénieurs pour inspecter les travaux en cours sur Pratamnak Road le 25 février.
Le projet de 79,7 millions de bahts mené par l'entrepreneur Eaktavee et K.S Joint Venture Bangkok Co. a débuté le 21 septembre et devrait se terminer le 8 juillet.

Il prévoit l'installation de grandes canalisations d'évacuation des eaux pluviales et des eaux usées sur plus d'un kilomètre le long de South Road, de Third Road à la mer, reliées aux canalisations qui alimentent le canal de South Pattaya et Pratamnak Hill. Quatre pompes et un puisard seront également installés.

Le directeur municipal adjoint Kiattisak Sriwongchai a déclaré que les travaux n'étaient pas terminés à 50 % et qu'ils devraient se terminer dans les délais prévus.

Source: https://www.pattayamail.com/news/south- ... ete-390671
NeedThaie

Re: Le système de drainage de Pattaya Sud est achevé à 50 %

Message par NeedThaie »

Peut être que je vois le verre à moitié vide et non à moitié plein,
mais les termes anglais n'ont pas le même sens que pour nous francophones.
Moi au taf, quand j'en suis à 50%, c'est que j'ai commencé à 50%.

Quand j'ai achevé, c'est que je suis à (99 voir) 100%

Oui je chie pote, désolé

PS : belle photo d'illustration ;)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre