Thaïlande, des pluies fortes à très fortes vont se produire dans la plupart des régions du pays jusqu'à demain

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Thaïlande, des pluies fortes à très fortes vont se produire dans la plupart des régions du pays jusqu'à demain

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman

Le département météorologique thaïlandais a mis en garde aujourd'hui, 20 mars, contre un cyclone tropical qui s'est développé dans la partie inférieure du golfe du Bengale, entraînant des pluies fortes à très fortes dans la plupart des régions de Thaïlande du 20 au 22 mars.
Selon le communiqué, une cellule de basse pression active au-dessus de la partie inférieure du golfe du Bengale, dans la partie nord-est de l'océan Indien, va se transformer en cyclone tropical. Il devrait se déplacer vers la partie supérieure du golfe du Bengale et passer au-dessus du Myanmar du 20 au 22.

Les vents engendrés par la tempête tropicale se renforceront et prévaudront sur la partie occidentale de la Thaïlande. Des pluies plus importantes et des pluies fortes à très fortes isolées sont donc possibles dans les régions du Nord, de l'Ouest, du Centre et du Sud.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2022/03/20/t ... l-tuesday/

Jamais vu autant de flotte que cette année en saison "sèche" mais bon ça dure pas longtemps et ça rafraichi l'atmosphère...
NeedThaie

Re: Thaïlande, des pluies fortes à très fortes vont se produire dans la plupart des régions du pays jusqu'à demain

Message par NeedThaie »

Ya plus de saisons....

J'aime bien ta photo pour illustrer la pluie,
là c'est du concret sur la gène que ça nous pose...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre