Thaïlande : mesures sanitaires assouplies, Thai Airways renforce ses capacités
Thaïlande : mesures sanitaires assouplies, Thai Airways renforce ses capacités
- Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Re: Thaïlande : mesures sanitaires assouplies, Thai Airways renforce ses capacités
Quant au port du masque, son obligation devrait être limitée d’ici la mi-juin aux seules personnes à risque, âgées ou aux femmes enceintes, le gouvernement prévoyant toujours de déclarer début juillet la Covid-19 comme « endémique » – ce qui devrait entrainer la fin de toutes les restrictions.
espérons que ça tienne ce cap !
espérons que ça tienne ce cap !
หมา บ้าๆบอๆ
Re: Thaïlande : mesures sanitaires assouplies, Thai Airways renforce ses capacités
le masque devrait être aboli pour les zones touristiques mi juin mais il resterait obligatoire pour les autres zones.
Vol Thai Airways plein a craquer ce samedi...
Vol Thai Airways plein a craquer ce samedi...
หมา บ้าๆบอๆ
Bon séjour !
(et n'hésites pas à prendre des photos, enfin surtout à venir les partager ici...)
(et n'hésites pas à prendre des photos, enfin surtout à venir les partager ici...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.