Pattaya, les policiers se soumettent à des tests anti-drogue pour donner le bon exemple aux citoyens et aux touristes

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Pattaya, les policiers se soumettent à des tests anti-drogue pour donner le bon exemple aux citoyens et aux touristes

Message par dreamman »

Image

Pattaya -
Les forces de police de Pattaya ont passé des autotests anti-drogue au poste de police pour, selon eux, montrer leur intégrité dans l'exercice de leurs fonctions, établir la confiance et donner le bon exemple aux citoyens et aux touristes.
L'idée est venue du chef de la police Pol. Col. Kunlachart Kunlachai, mais elle a également fait l'objet d'une attention nationale après la tragique fusillade de masse survenue la semaine dernière à Nong Bua Lamphu. Le chef a demandé à tous les officiers de police de passer un test rapide de dépistage de drogues au poste de police de Pattaya afin de s'assurer que chaque officier, qu'il soit en service ou non, est exempt de tout type de drogue.

Le Pol. Col. Kunlachart a déclaré : "Chaque officier doit passer un test de dépistage de drogues pour savoir s'il y a des substances illicites dans son urine avant de prendre son service".

Le chef de la police a révélé qu'aucun des 382 policiers testés jusqu'à présent n'avait de résultat positif. Toutefois, si l'un d'entre eux était trouvé positif à l'avenir, il ferait l'objet de sanctions disciplinaires et d'autres accusations sans isolement.

Le Pol. Col. Kunlachart a affirmé qu'il continuerait les tests sur une base régulière et qu'il passerait occasionnellement à un test impromptu pour empêcher les policiers de Pattaya de violer leurs codes.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/10/12/p ... -tourists/

Des autotests anti-drogue, je pense que Need va buger tiquer...
NeedThaie

Re: Pattaya, les policiers se soumettent à des tests anti-drogue pour donner le bon exemple aux citoyens et aux touriste

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mer. 12 oct. 2022 17:06 Des autotests anti-drogue, je pense que Need va buger tiquer...
Non, même pas, c'est juste une grosse fumisterie farce (comme les thais ont l'habitude)...

Mais ce qu'il faudrait par dessus tout,
c'est un "test" anti corruption, pas un auto test,
et avec licenciement immédiat.
(et ce du bas jusque tout en haut de l'échelle)

Mais j'ai peur qu'il ne reste plus grand monde...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre