C'est tentant

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Orpix

C'est tentant

Message par Orpix »

Image

Avec un rajout de 50€ pour l'hôtel à Zurich car l'avion du retour ne repart que le lendemain.

Je comptais opter pour une compagnie plus chère mais plus confortable, à ce prix là on peut se passer du confort.
Je pense que ce n'est plus la peine de réserver un billet presqu'un an à l'avance. L'avantage c'est qu'il est déjà payé.

Je me tâte...
leeroyke

Re: C'est tentant

Message par leeroyke »

Salut,

J'ai pris à peu près le même vol, acheté au mois d'Avril, Marseille -> BKK aller / retour, du 5 octobre et le retour le 24 octobre, par contre le retour j'ai 1h30 d'escale a Zurich, donc pas besoin d'hotel, par contre j'ai payer 100€ de plus.

Je n'ai jamais pris cette compagnie, on verra bien, de toute façon ce n'est que le voyage...
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Bagages en soute payants ?
Orpix

Message par Orpix »

Les bagages en soute son payants effectivement. C'est d'ailleurs la question que je me pose. En a t on besoin quand on part seul?
Tu prends des affaires pour une semaine et tu les fais laver sur place. Ensuite il n'y a pas besoin de grand chose comme affaire de toilette.
A moins que l'on veuille ramener beaucoup d'affaires mais je pense qu'une valise cabine suffit en plus c'est pratique. Pas besoin de rester une heure devant le tapis.

J'ai pris 2 fois cette compagnie, c'est Lufthansa en fait. Escales au top mais confort très moyen. Munich->BKK ou Vienne->BKK tu en as pour 12 heures, c'est chaud dans un avion où tu touches les genoux sur le siège devant.
A moins d'obtenir un bon prix, je ne prendrais plus cette compagnie. L'avantage au retour c'est qu'arrivé à Munich, tu te dépêches pour sauter dans l'avion pour Marseille, il n'y a aucune attente :)

Ce sera Air France ou Turkish Airlines. Ce qui est bien avec Turkish c'est que tu attéris à Istanbul et après il reste 9h00 pour BKK, c'est quand même 3 heures de moins.
Niveau confort je n'en sais rien.

J'ai pu annuler mon vol pour février/mars, je vais en reprendre un pour janvier. A ce sujet, je n'ai pas vu de topic sur les différentes compagnies pour comparer prix, confort...

Si j'ai annulé c'est pour partir en voyage organisé, ensuite j'ai réfléchis pour décliner cette option. Voyage organisé, tu dois suivre un programme, si au bout du 2° jours, le groupe ne te convient pas, tu te les coltines tout le long.
Tu dois te lever tôt le matin pour les excusions, tu ne pratiques pas toujours ce qui te plait le plus ( h-* ) et si tu veux rester plus de temps dans un endroit, tu es obligé de repartir pour d'autres activités.
L'avantage est de découvrir, d'aller directement dans les meilleurs endroits, de ne jamais être seul, de ne s'occuper de rien...
Quand on fait la balance c'est vite choisit car en plus, je n'ai pas parlé du prix.
Répondre