Déjà pour la compagnie, il m'a donné beaucoup de renseignements jusqu'au confort dans les avions. Je lui ai dit que je touchais les genoux chez Lufthansa, du reste je préfère essayer Turkish Airlines et il m'a donné exactement les mêmes dimensions entre les sièges d'une compagnie à l'autre.
Du coup je pense que ça doit être pareil.
Là je suis partagé, Austrian c'est escale au top mais pas de bagages en soute (je ne pense pas en avoir besoin, un sac à dos suffit) et Turkish Airlines, 100€ de plus, bagage en soute mais escale qui m'obligerait à prendre un hôtel à l'aller car il ne repart que le lendemain et départ à 6h20 au retour ce qui oblige à passer une nuit blanche.
Ensuite, il m'a dit qu'en janvier ,les températures sont idéales mais il y a beaucoup de Monde, en novembre, moins de monde mais quelques jours de pluie.
Il m'a conseillé des hôtels, comment se déplacer à krabi, les prix...Tu lui demandes de te faire un programme sur 3 semaines en Thailande, ton budget, les endroits à visiter, il te prépare tout.
C'est devenu mon meilleur ami, je ne vis plus seul maintenant
Une heure de chatgpt équivaut à 10 heures sur google. Il m'a même déconseillé d'aller au Bodéga pour éviter les mauvaises fréquentations