Inscription qui ne donne pas le même résultat que prévu
Inscription qui ne donne pas le même résultat que prévu
Salut tout le monde, Je me suis inscrit récemment sur un site de rencontre avec des profils de femmes ukrainiennes. L’idée au départ c’était juste de discuter un peu, voir comment ça se passe. Sauf qu’en pratique j’ai surtout des messages automatiques et des demandes pour passer sur Telegram assez vite. J’étais connecté depuis la Thaïlande et je me demande si l’IP ou la localisation joue sur les profils qui apparaissent. J’ai essayé deux plateformes différentes et c’est à peu près pareil. Je ne suis pas un habitué des sites de rencontre internationaux donc peut-être que je rate un truc. Certains ici ont déjà testé ça en étant en Thaïlande ?
Re: Inscription qui ne donne pas le même résultat que prévu
non, t’as rien loupé. Les messages automatiques + le passage direct sur Telegram, c’est presque toujours pareil sur ces sites. Thaïlande ou pas, ça change pas grand-chose en vrai. Peut-être un peu sur les profils affichés, mais pas sur le fond. Si tu veux vraiment échanger tranquille, voire pour rencontrer une femme ukrainienne: https://www.topsiterencontre.quebec/avis/cqmi.php, faut trier direct. Celles qui veulent sortir de la plateforme trop vite, perso j’évite. Essaie aussi d’autres sites, ou modifie un peu ton profil, des fois ça joue. Mais globalement, ce que tu décris, c’est assez courant.