Organisation prochain séjour : vos astuces budget et logement

Répondre
Alyne

Organisation prochain séjour : vos astuces budget et logement

Message par Alyne »

Salut,

Je prépare mon arrivée sur Pattaya pour le mois prochain et je cale un peu sur l'organisation logistique pour optimiser mon budget sans finir dans un plan galère.
Niveau logement, vaut-il mieux verrouiller une résa sur une guesthouse centrale dès maintenant ou les meilleurs tarifs se négocient-ils encore directement au comptoir une fois sur place ? C'est souvent le dilemme pour garder un peu de souplesse sur l'itinéraire tout en évitant les prix touristes. Et pour ceux qui ont l'habitude de circuler dans le coin, vous avez des tips pour les transports ou des activités un peu moins bondées que les classiques du centre-ville ?
gloups
Modérateur

Re: Organisation prochain séjour : vos astuces budget et logement

Message par gloups »

Le mieux c'est de venir et de jouer le prix de la chambre au 421 .Certains hôtels acceptent un concours de bras de fer pour le prix mais bon pas tous.Autrement il est toujours possible de réserver une chambre classiquement à la reception mais ce n'est pas trés fun .
Alyne

Message par Alyne »

Salut, merci pour le retour !

Haha, le bras de fer pour négocier le prix, c’est une technique qu’il faudra que j’essaie si je me sens courageuse. Mais c’est vrai que pour garder un peu de sécurité et ne pas perdre trop de temps à chercher sur place, je me demande si une petite réservation à l’avance ne serait pas plus pratique, surtout pour le premier soir.

Sinon, j’ai aussi trouvé quelques conseils sympas [url=https://voyage....com/]sur voyage...com[/url] pour gérer budget et itinéraire à Pattaya, avec des idées de logements flexibles et des activités un peu hors des sentiers battus. Ça m’a donné pas mal d’inspiration pour planifier sans me ruiner.

Pour le reste, si vous avez des spots moins bondés ou des astuces transports à partager, je suis preneuse !
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Membre banni(e), inscription qui n'a que pour but de faire ça pub...
Classement : 50%
Répondre