Salut l'équipe,
Dans l'optique d'un prochain break sur Pattaya, j'essaie de dénicher des coins qui changent un peu de la routine habituelle. On voit pas mal de retours sur les risques de sécurité ou les arnaques classiques en ce moment en Thaïlande, donc j'aimerais avoir votre ressenti vrai sur place. Il y a encore des plages ou des criques un peu sauvages dans le coin qui valent le coup ? L'idée c'est de s'éloigner des usines à touristes tout en restant sur un plan safe. Si vous avez aussi des infos fraîches sur la logistique ou les derniers changements administratifs pour circuler sans galère, ça m'aiderait bien à caler mon itinéraire.
Besoin d'un topo
Re: Besoin d'un topo
Topo topo merci topo
Un topo est un discours, un exposé sur un sujet donné. Ce terme familier désigne un bref exposé. Le topo peut être écrit ou oral. Exemple : Faites-moi un topo sur le bilan de nos ventes sur les forums .
Un topo est un discours, un exposé sur un sujet donné. Ce terme familier désigne un bref exposé. Le topo peut être écrit ou oral. Exemple : Faites-moi un topo sur le bilan de nos ventes sur les forums .
Re: Besoin d'un topo
Je crois que tu auras le ponpon de la question de l'année !
Tu veux un coin pas trop mouillé dans la piscine ? Ou un endroit calme et peinard au centre de Paris ?
Si tu veux éviter les hordes de touristes et trouver une nature qui vaut le déplacement, raye immédiatement de la carte Pattaya et tout ce qu'il y a autour !
Idem Phuket, Samui et consorts.
Tu veux un coin pas trop mouillé dans la piscine ? Ou un endroit calme et peinard au centre de Paris ?
Si tu veux éviter les hordes de touristes et trouver une nature qui vaut le déplacement, raye immédiatement de la carte Pattaya et tout ce qu'il y a autour !
Idem Phuket, Samui et consorts.