Paris , ce matin dimanche 5 fevrier 2012
- lacaille56
Paris , ce matin dimanche 5 fevrier 2012
[thumb=]http://img11.hostingpics.net/pics/65709105022012022.jpg[/thumb]
Retraité depuis le 1 août 2016
- lacaille56
- Raymond38
- Administrateur du site
Re: Paris , ce matin dimanche 5 fevrier 2012
Dis donc Lacaille si la photo a été prise de chez toi, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une vue aussi dégagée sur la tour Eiffel.
- lacaille56
Raymond38 a écrit :Dis donc Lacaille si la photo a été prise de chez toi, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une vue aussi dégagée sur la tour Eiffel.
salut a tous
Oui bien sur Raymond on peut penser cela
J'habite dans ce studio depuis 1985 qui appartiens a Paris Habitat ( HLM Paris )
Il fait moins de 30 mètres carré et je suis au 11 eme étage d'ou la belle vue ( pas de balcon)
Donc rien d'extraordinaire
Retraité depuis le 1 août 2016
Merci pour ces photos Lacaille , maintenant c'est moi qui suis a Patong depuis un mois ...difficile a croire mais certaines après midi je trouve qu'il fait trop chaud pour aller a la plage....même ma petite chérie préfère rester a la chambre climatisée bien sur.
Paradoxe ....il me tarde presque de rentrer le 7 mars car elle vient avec moi 90 jours en visite privée pour la première fois ....pour info Visa obtenu en 2 jours , je craignais vu les problèmes de certains que j'avais lu sur des forums....G
Paradoxe ....il me tarde presque de rentrer le 7 mars car elle vient avec moi 90 jours en visite privée pour la première fois ....pour info Visa obtenu en 2 jours , je craignais vu les problèmes de certains que j'avais lu sur des forums....G
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Ça doit être l'approche de la Saint-Valentin :aimer:miclot 47 a écrit : ma petite chérie préfère rester a la chambre climatisée bien sur.
Au printemps, la saison idéale pour le sud, elle va pouvoir en voir du pays. :sol:miclot 47 a écrit :Paradoxe ....il me tarde presque de rentrer le 7 mars car elle vient avec moi 90 jours en visite privée pour la première fois ....