Par la poste, j'ai reçu une superbe photo arrière de mon néanmoins superbe Pick-up, 132 !!! sur l'autoroute de l'aéroport. Ha bon! :flic:
120, autorisé 130, dépassement 2 k/h, cela reste raisonnable, mais un ST pour la poste de mon village. :bahtgirl:
Attention ! Les radars en Thaï fonctionnent bien
- jean-louis
Attention ! Les radars en Thaï fonctionnent bien
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Re: Attention ! Les radars en Thaï fonctionnent bien
Ça fait toujours beaucoup moins qu'en Europe, mais je crains qu'ils finissent par suivre le mauvais exemple.
:moto:
:moto:
- bernardmjl
Avant de dire que c est un mauvais exemple, il faut comparer le nombre de tues en France et le nombre de tues en Thailande pour une population equivalente
Y a pas photo....
Y a pas photo....
- jean-louis
N'empêche que mon Pickup fonctionne bien et avec mes nouvelles lunettes !! Vouaoum !!! 132k/h... Youpi !!! = 500 bahts. Putain, un ST ???? Mdr...
Les flics Thaïs, comme en France, plus rapide pour les PV que pour les malfrats.
EX : De mon dernier séjour à Pat les Bains.
N Sawan, Par hasard ! Il me manque une sono (20000), une montre (40000), un livret de banque et des babioles, plainte à la police qui s'en branle ''royalement''.
Les flics Thaïs, comme en France, plus rapide pour les PV que pour les malfrats.
EX : De mon dernier séjour à Pat les Bains.
N Sawan, Par hasard ! Il me manque une sono (20000), une montre (40000), un livret de banque et des babioles, plainte à la police qui s'en branle ''royalement''.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Normal Jean-Louis , à peine tu arrivais sur Pattaya que le larron se trouvait déjà à NS :bing: :bing2:
- bernardmjl
On dirait que tu connais le voleur Jacky, Serait ce le meme auquel je pense?
Exact Bernard !bernardmjl a écrit :On dirait que tu connais le voleur Jacky, Serait ce le meme auquel je pense?
- jean-louis
Et bien ! Vous avez faux tous les 2, je viens de recevoir ma montre par la poste de ''Hua Hin'', donc ce coup-ci, pas mon bandit, c'est un autre branleur, voili voila.