Un Australienne condamnée à 15 jours de prison, pour fausse déclaration de viol à Phuket

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un Australienne condamnée à 15 jours de prison, pour fausse déclaration de viol à Phuket

Message par dreamman »

Image

Une Australienne de 21 ans, a déclaré à la Police de Phuket qu'elle avait été violée par trois conducteurs de tuk-tuk de Patong.
La police est devenu méfiante après avoir contrôlé des vidéos de surveillance qui a montrées des incohérences de temps avec les propos de l’Australienne.
Plus tard, elle s'est rétractée et a avoué avoir inventé toute l'histoire, pour expliquer son retour tardif de soirée à son petit ami et plusieurs verres sur Soi Bangla.
Le juge l'a d'abord condamnée à un mois d'emprisonnement, avant de réduire sa peine à 15 jours, après son séjour en prison elle sera directement expulsée du Royaume, selon le journal en ligne Pattayadailynews.com.

Un violeur en Thaïlande encourt jusqu'à 15 ans de prison :grincheux:
lacaille56

Re: Un Australienne condamnée à 15 jours de prison, pour fausse déclaration de viol à Phuket

Message par lacaille56 »

A mon avis en prison elle risque de subir de ses Codétenues une petite visite vaginale
pour lui apprendre a mentir.

En france je pense qu'ilS ne font pas de cadeaux a ceux ou celles qui font des fausses déclarations, aux Etats Unis cela est pire. :bing:
Retraité depuis le 1 août 2016
CAGOU66

Re: Un Australienne condamnée à 15 jours de prison, pour fausse déclaration de viol à Phuket

Message par CAGOU66 »

Ce qui est fou c'est que venant d'un boudin on aurait pu comprendre ... mais elle n'est pas vilaine .....
QU'est ce que qui peut passer par la tete des gens ... ??? Faire une fausse déclaration de VIOL .... elle est tombée sur la tête la pauvre fille
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre