Les masseuses de la nuit au arp op nouat

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Les masseuses de la nuit au arp op nouat

Message par dreamman »

La prostitution est illégale en Thaïlande. Mais pas les salons de massage, ou arp op nouat, littéralement « bain-hammam- massage ». Officiellement, les clients des arp op nouat sont là pour prendre un bain, assistés par une masseuse professionnelle. Dans chaque cabine du salon, un écriteau « Activités sexuelles interdites » est bien en vue.

« Ces salons sont tellement populaires qu’on y rencontre toujours quelqu’un qu’on connaît explique un jeune homme. Le mois passé, j’ai garé ma voiture dans le parking d’un arp op nouat, sous un arbre. Je me réjouissais d’avoir trouvé une place à l’ombre. A ce moment-là, une lourde branche a défoncé le toit de la voiture voisine. Quand le conducteur est sorti, furieux, j’ai réalisé que c’était… papa. »

Image
Loin des quartiers fréquentés par les touristes, les salons de massage du quartier de Rachada affichent des devantures clinquantes, et accueillent une clientèle locale.

Source et article complet: http://thailande-fr.com/culture/livres/ ... z1zsKK9sIx

Extrait du livre ; Thaïlande, Natural Guide

Image
Raymond38
Administrateur du site

Re: Les masseuses de la nuit au arp op nouat

Message par Raymond38 »

La prochaine fois, le jeune homme qui témoigne dans cet article il viendra avec son père dans une seule voiture, cela fera des économies d'essance. :big smile2: :big smile2: :big smile2:

Je vois de là le repas en famille, alors que la mère sert le repas.
Répondre