A Pattaya la police recrute des bénévoles

Répondre
dreamman
Administrateur du site

A Pattaya la police recrute des bénévoles

Message par dreamman »

À Pattaya, une des stations balnéaires les plus visitées de la Thaïlande, la police locale cherche à accroître son nombre d'effectifs en recrutant des bénévoles.

Environ un million de touristes du monde entier visitent la ville chaque année et les forces locales expliquent qu'ils ont besoin de personnel supplémentaire pour faire face à ces chiffres. Les citoyens étrangers et thaïlandais sont acceptés.

Claude Poon, policier bénévole : "Je veux être bénévole pour aider les touristes et aussi pour aider la police thaïlandaise. Je peux parler plusieurs langues différentes, je peux parler anglais, je peux parler thaï, je peux parler français, espagnol, italien, donc je peux aider de nombreux touristes dans la rue. S'ils ont un problème, nous pouvons les aider."

Le service de police de Pattaya affirme que les exigences pour les bénévoles sont strictes : ils doivent parler plusieurs langues étrangères, suivre une formation approfondie et ne pas avoir de casier judiciaire. Mais avec un peu de chance la plupart des visiteurs n'auront pas besoin de leurs services et profiteront du soleil, de la mer et du sable du golfe de la Thaïlande.

http://fr.jn1.tv
Raymond38
Administrateur du site

Re: A Pattaya la police recrute des bénévoles

Message par Raymond38 »

C'est vrai que cela doit être intéressant pour quelqu'un qui est là bas, il me semble que les bénévoles ont une permanence une fois ou deux par semaine.
Maintenant ils doivent tomber sur des sacrés phénomènes armés (couteaux ou autres) et cela ne doit pas être sans risque.

Fred le marseillais, je pense que s'ils cherchaient des bénévoles dans les quartiers nords du cotés de chez toi qu'ils auraient moins de postulants ces temps-ci. :big smile2:
fred le marseillais2

Re: A Pattaya la police recrute des bénévoles

Message par fred le marseillais2 »

Raymond38 a écrit :C'est vrai que cela doit être intéressant pour quelqu'un qui est là bas, il me semble que les bénévoles ont une permanence une fois ou deux par semaine.
Maintenant ils doivent tomber sur des sacrés phénomènes armés (couteaux ou autres) et cela ne doit pas être sans risque.

Fred le marseillais, je pense que s'ils cherchaient des bénévoles dans les quartiers nords du cotés de chez toi qu'ils auraient moins de postulants ces temps-ci. :big smile2:
salut,
en tous les cas,ce n'est pas moi qui irait :big smile2:
une solution?envoyer la LEGIONS DANS LES QUARTIERS et COUVRE FEU :gun: :gun:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre