Écolières de Bangkok arrêtées pour prostitution

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Écolières de Bangkok arrêtées pour prostitution

Message par dreamman »

Image

Après leurs arrestations dans un hôtel du centre de Bangkok, les quatre filles lycéennes de 17 ans, on dit à la police qu'elles étaient tous des élèves du secondaire. Elles avaient été convaincues ou conseillées par des amis à devenir des prostituées, pour avoir de l'argent pour sortir le soir.

La police a émis un avertissement aux jeunes filles naïves à propos de maquerelles qui les utilisent illégalement, rapporte le journal PDA.

La police mènera une enquête approfondie pour traquer les fournisseurs réels derrière cette opération de prostitution illégale.
Farangissan

Re: Écolières de Bangkok arrêtées pour prostitution

Message par Farangissan »

J'ai un ami qui habite depuis plus de dix ans en Thaïlande .
Il parle quasi couramment le thaï et le issan-lao et aime aller faire des reportages photo plus écriture, à Bangkok ou ailleurs;
L'année dernière il a fait un excellent boulot à Soi Cow Boy à Bangkok, où je n'ai jamais mis ni les pieds ni une autre partie de mon anatomie.
Il a rencontré pas mal de ces jeunes filles au petit matin;
beaucoup sont étudiantes en université et avouent sans détour qu'elles se prostituent (sans mère maquerelle) parce qu'elles ont envie de se payer le dernier Blackberry ou un truc du même genre...Leurs parents n'étant pas riches, elles n'ont trouvé que ce moyen bien plus facile que bosser au Seven du coin pour des clopinettes.

Je pense plutôt que ces jeunes filles se sont fait surprendre au mauvais endroit; un hôtelier qui avait oublié de payer sa cotisation à l'orphelinat de la Police thaï. :big smile2:
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

En juillet dernier j'ai été faire un tour au gardeen beer vers les 23 heures
J'avais convenu avec une fille pour un ST
En discutant plus tard , en fait la fille travailant la journee dans un magasin tops et en soirée frequentais ces lieux de rencontre , pour arrondir les mois
Retraité depuis le 1 août 2016
King-Kong

Message par King-Kong »

Certaines rentrent même avec toi pour un LT et se barrent pour midi prétextant qu'elles vont en cours l'après midi... (vécu l'année passée par un ami)
C'est de l'argent facile, et ça leur permet aussi d'aider la famille.
Sacrés commerce...
lacaille56

Message par lacaille56 »

il est sur que les salaires proposés a ces filles dans les seven ou tops ne depassent pas les 4500 bahts voir beaucoup moins

Alors si elle peuvent prendre dans une soirée 1500 ou 2000 toujour cela de recuper et moi perso si elle le merite, je suis content pour elles
Retraité depuis le 1 août 2016
labenne

Message par labenne »

Ha !!! voilà enfin un sujet qui mérite des commentaires sur un forum !!!
Quoi ?????, il y a des filles qui couchent avec des vieux contre de la monnaie sonnante pour arrondir leur fin de mois .
Pas possible , ça c 'est une nouvelle !!!
et cela demande une enquête appronfondie ...Il faudrait envoyer un fin limier au Bambou...
Le copain a Farangisan , grand reporter photo et écriture de la soi cow boy ( SVP , y'a rien là ), devrait nous éclairer , enfin quelqu'un qui connait la Thailande profonde !!
ouf !! on va savoir ... et en photo et écriture ...
Répondre