Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang

Répondre
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

lien vers le site: http://thailande-fr.com/actu/21027-un-s ... z26FbmCMqv
Source: Thailande-fr.com
12 septembre 2012 9:04

Comme prévu, le trafic régional de trois compagnies aériennes (AirAsia, Nok et One Two Go) s’effectuera à compter du 1er octobre, à partir de l’ancien aéroport de Don Mueang. Aéroports de Thaïlande (AOT), l’opérateur des deux aéroport, a annoncé la mise en place d’un service de navette entre les deux aéroports à partir du mois prochain.

Somchai Sawasdipol, le vice président d’AOT a déclaré que le services de navette sera offert pour les passagers ayant un vol en correspondance entre l’aéroport international Suvarnabhumi et Don Mueang à partir du mois prochain. Dès le mois prochain, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai).
Don Mueang Aéroport Bangkok

A partir du 1 ocotbre, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai).

Il est prévu que quatre autobus seront en service de 6 heures à 22 heures entre les deux aéroports aéroports.

En ce qui concerne la relocalisation des compagnies low-cost à Don Mueang, elle devrait permettre de diminuer l’affluence à Suvarnabhumi de 10000 passagers par jour, sur un total moyen quotidien de 130.000.

http://thailande-fr.com/actu/21027-un-s ... z26FbmCMqv
bernardmjl

Re: Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang

Message par bernardmjl »

Voici une excellente info
Farangissan

Message par Farangissan »

Quatre autobus, ça fait pauvre, j'espère qu'ils en ont en réserve car bien qu'habitant loin de tout cela, je connais bien le coin et les bouchons y sont gigantesques, par ex sur Lad Phrao, y compris sur l'autoroute.

Moi, j'ai vu un paquet de beaux piliers sans tablier un peu partout entre Don Muang et justement vers Souvanaphum(i); pourquoi ne pas faire une étude de faisabilité d'un transport sur rail?

Comme à Singapour, quoi! entre les deux terminaux...
Avec le rail, les correspondances seront assurés;
avec la route, y va y avoir un max de réclamations et indemnités à payer.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Farangissan a écrit :Quatre autobus, ça fait pauvre
Il y a le minibus, voir le poste http://pattayathailande.com/forum/viewt ... umi#p11739
Ou es Bus 554 et 555, sans compter les possibilités train, BTS puis taxi ou bus voir mini-vans
Répondre