Bonjour
Je souhaiterais ramener ma Lady pendant 90 jours.
J'ai lu qu'il y avait une différence entre un visa touriste et une visite privée.
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence ?
Lequel est le plus avantageux financièrement ?
La fille peut elle travailler durant ces 90 jours ?
Et enfin, ou puis je l'envoyer durant son séjour pour qu'elle apprenne les rudiments de la langue Françaises ?
Merci d'avance
Je serais a Pattaya du 7 au 27 janvier. On peut se voir et boire un coup.... :vin:
Visa Court 90 jours
- Raymond38
- Administrateur du site
Re: Visa Court 90 jours
Un de mes copains qui s'était marié avec une Thaïlandaise avait eu droit à des cours de français gratuits avec les nombreux immigrés qui viennent en France.
C'était la seule thaïlandaise, la grande majorité de la population suivant ces cours venant de l'autre cotés de la méditerranée.
Elle a suivi ces cours une fois qu'ils ont été mariés (la mariage datant de 2004).
Un autre copain lui aussi marié avec une thaïlandaise a eu la possibilité des faire apprendre le français à sa copine.
A l'époque il n'étaient pas mariés, elles avait un niveau d'étude universitaire et de ce fait elle a suivi pendant 2 ou 3 ans des cours de français à l'université (Paris Dauphine il me semble) .
Je précise que dans ce cas ils n'étaient pas mariés au moment où elles suivaient ces cours.
C'était la seule thaïlandaise, la grande majorité de la population suivant ces cours venant de l'autre cotés de la méditerranée.
Elle a suivi ces cours une fois qu'ils ont été mariés (la mariage datant de 2004).
Un autre copain lui aussi marié avec une thaïlandaise a eu la possibilité des faire apprendre le français à sa copine.
A l'époque il n'étaient pas mariés, elles avait un niveau d'étude universitaire et de ce fait elle a suivi pendant 2 ou 3 ans des cours de français à l'université (Paris Dauphine il me semble) .
Je précise que dans ce cas ils n'étaient pas mariés au moment où elles suivaient ces cours.