Un Australien "Je suis venu à Pattaya pour le cul"
-
Pierre thai
Un Australien "Je suis venu à Pattaya pour le cul"
Je suis venu à Pattaya pour le cul!
Heureusement, il n'est pas le seul. Nous sommes nombreux sur ce forum en Thaïlande pour la même raison!
Quant aux filles, elles ne sont pas avec nous pour nos beaux attraits ! Mais pour nos monnaies...Elles, jeunes , jolies....Nous. Même avec stéroïdes ou crèmes antirides ...bonjour les dégâts.
http://www.vice.com/fr/read/je-suis-ven ... our-le-cul
Heureusement, il n'est pas le seul. Nous sommes nombreux sur ce forum en Thaïlande pour la même raison!
Quant aux filles, elles ne sont pas avec nous pour nos beaux attraits ! Mais pour nos monnaies...Elles, jeunes , jolies....Nous. Même avec stéroïdes ou crèmes antirides ...bonjour les dégâts.
http://www.vice.com/fr/read/je-suis-ven ... our-le-cul
Re: Un Australien "Je suis venu à Pattaya pour le cul"
Pour un savoir plus sur Sharky http://pattayathailande.com/forum/viewt ... rky#p11814
- fred le marseillais2
salut,
oui ont le croisent souvent,tu ne peux pas le manquer,il est toujours torse nu et même desfois il a la chaîne en or qui brille(le mia)!
oui ont le croisent souvent,tu ne peux pas le manquer,il est toujours torse nu et même desfois il a la chaîne en or qui brille(le mia)!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- Raymond38
- Administrateur du site
Je viens de lire l'interview grâce au lien que Pierre a mis, il n'y a pas à dire c'est un grand philosophe et un grand penseur de notre époque. :big smile2:
d'après le quide du routard
Pattaya est au cul ce que Lourdes est à l'eau bénite
Quelle PUB !!! :big smile2:
พักร้อน
- Raymond38
- Administrateur du site
pacron a écrit :d'après le quide du routard
Vrai, dans les anciens guides du routard Pacron, j'ai un guide de 2008 et c'est exactement exprimé en ces termes.
Mais (par exemple dans la version 2012), j'ai feuilleté en magasin, Pattaya n'a même pas un seul paragraphe, ou tout du moins je ne l'ai pas trouvé.
- Farangissan
555 le guide du Croutard....
Tout sauf un guide
Si on ouvre la derniere edition parue la Thailande est petite, petite..
Pattaya , 1 bon million d'habitants, vacanciers inclus, n'existe pas;
Pire des provinces sont totalement occultees
Nan n'existe pas, Sakhon Nakhon non plus;
C'est super ca, j'habite sur Mars... :rire:
PS, en fait les guides Croutard, Lonely, Michelin Petit Fute en francais et en anglais ( Lonely, Rough) ne sont qu'une succession de pubs pour des hotels et restaurants...
C'est bien simple, si vous voulez reussir votre voyage je vous donne LA solution:
Prenz une carte routiere du pays ou vous voulez aller
prenez l'un des guides cites plus haut
Cochez sur la carte tous les endroits cites dans le guide
Quand vous aurez fini, vous saurez ou aller :
La ou vous n'avez mis aucune coche
Mention speciale au Petit Fute qui n'inscrit dans ses guides que les etablissements qui lui versent des royalties... :non: :non:
Tout sauf un guide
PS, en fait les guides Croutard, Lonely, Michelin Petit Fute en francais et en anglais ( Lonely, Rough) ne sont qu'une succession de pubs pour des hotels et restaurants...
C'est bien simple, si vous voulez reussir votre voyage je vous donne LA solution:
Mention speciale au Petit Fute qui n'inscrit dans ses guides que les etablissements qui lui versent des royalties... :non: :non:
Encore une fois, une information peu credible, decidement tu ne changeras pas.Farangissan a écrit :555 le guide du Croutard....
Tout sauf un guide
Desole mais le lonely planet est un bon livre de voyage, sans parti pris comme le routard que je deteste.
je m'en suis servi dans 7 pays et il n' est pas mal, evidemment les prix sont souvent approximatif surtout en asie, mais c'est normal, je pense.
Bon je vais surement me faire insulter mais pas grave:
moi perso je le respecte ce bon vieux sharky.
Il est franc, direct et se prend pas la tête.
après oui ok son coté mysogyne me déplait pas mal...mais en général les mysogynes le deviennent, donc je pense qu'il a dû avoir une relation passionnée avec une nana qui l'a envoyé se faire fou...
A part ça je serai bien content de le rencontrer ce gars, car côté astuces pour tirer des bombasses il doit être super fort!!
moi perso je le respecte ce bon vieux sharky.
Il est franc, direct et se prend pas la tête.
après oui ok son coté mysogyne me déplait pas mal...mais en général les mysogynes le deviennent, donc je pense qu'il a dû avoir une relation passionnée avec une nana qui l'a envoyé se faire fou...
A part ça je serai bien content de le rencontrer ce gars, car côté astuces pour tirer des bombasses il doit être super fort!!
M 'étant trouvé plus d' une fois dans le même ascenseur que lui , vu l' aspect monstrueux de ce mec je peux dire qu' il fait plus peur qu' envie , il n' inspire pas le dialogue ................
Au niveau des filles , il est certain que le seul attrait pour elles c' est la chaîne qu' il porte autour du coup !
Au niveau des filles , il est certain que le seul attrait pour elles c' est la chaîne qu' il porte autour du coup !