il filme son excès de vitesse et se tue

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Farangissan

il filme son excès de vitesse et se tue

Message par Farangissan »

Le probleme est qu'il ne s'est pas tue tout seul mais a tue deux autres personnes

"Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu vendredi soir à Sainte-Pazanne (Loire-Atlantique) entre deux voitures dont l'une était conduite par un jeune militaire de 24 ans qui filmait ses excès de vitesse, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Le militaire a été tué dans l'accident. A bord de l'autre véhicule, un homme de 75 ans rentrait chez lui après une réunion de famille avec sa femme de 72 ans et sa belle-mère de 91 ans, qui ont toutes les deux été tuées sur le coup."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... se-tue.php

L'imbecile est mort, okay, mais contre qui les assurances et certainement d'autres personnes (les enfants des personnes decedees, par ex) vont-elles porter plainte?
dreamman
Administrateur du site

Re: il filme son excès de vitesse et se tue

Message par dreamman »

La bêtise n'a pas de limite (même pas la vitesse).
roberto

Message par roberto »

dreamman a écrit :La bêtise n'a pas de limite (même pas la vitesse).
Entièrement d'accord avec toi
Nous vivons une époque de débiles

:bing2:
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Cà a toujours été comme cela et nous avons tous eu 24 ans.
Attention, je ne dis pas que nous avons tous roulé à 204 avec le même résultat.
Mais maintenant n'importe qui (ou presque peu filmer ses "exploits" en HD et mettre cela en ligne pour avoir une diffusion mondiale (youtube, dailymoition...)
Il y a 30-35 ans, la voiture de sport était l'Alpine A310, si je ne me trompe la "bête" faisait 160CV.
De nos jours c'est la puissance d'une belle routière routière.
Il y a 30-35 ans, la GOLF GTI, voiture sortant de l'ordinaire avait une puissance de 112CV. De nos jours on trouve beaucoup plus de voitures qui ont cette puissance, donc beaucoup plus de jeunes susceptibles de commettre de tels excès.
Et pour finir je pense que maintenant on parle beaucoup plus des accident de la circulation qu'il y a quelques années.

Ce que ce gars a fait est débile, je vous rejoins sur ce point, mais non Roberto, je ne pense pas que sur ce point l'époque soit pire qu'avant en matière de casses coups.
Par contre, je pense que si à une certaine époque on avait plus de probabilités de croiser quelqu'un de ivre en voiture, je pense que maintenant on a plus de probabilité de croiser quelqu'un sous l'emprise de la drogue.
Farangissan

Message par Farangissan »

Tu as parfaitement raison Raymond;
on a tous eu 24 ans et on a tous ou presque fait des conneries et si on est passe a travers c'est qu'on a eu de la chance.

Il y a une trentaine d'annees j'avais une Alfa Romeo 1750 (135 cv) et quelques annees auparavant - 1974 - une voiture bien plus puissante ;
Une De Tomaso Pantera GT4; une pure deux places,un tres gros moteur ( 330 cv ) plein de carburateurs, chez le garagiste au moins une fois par semaine pour des reglages a n'en plus finir;
je me suis fait plaisir
256 km/h vitesse maxi ( nous sommes en 1974 ! )

et j'ai vide le porte monnaie aussi...
http://en.wikipedia.org/wiki/De_Tomaso_Pantera

En photo ce n'est pas celle que j'ai possedee , la mienne passait presque inapercu avec sa robe beige .

Image

A l'epoque je conduisais une semi remorque tiree par un Volvo F89 qui faisait exactement la meme puissance ( 330 cv ) .
Répondre