Dénigrement, insultes! que dit le droit?
-
Pierre thai
Dénigrement, insultes! que dit le droit?
Dénigrement, insultes! Que dit le droit?
En lisant entre les lignes et au regard d' humoristes virés des télés pour avoir trop dit ou trop chahutés notre président normal...! Es ce que cette gauche sectaire à pensée unique aurait elle l'intention de museler les réseaux sociaux et autres ? Il ne nous resterais alors plus que la rue pour les débarquer.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 294_56.php
En lisant entre les lignes et au regard d' humoristes virés des télés pour avoir trop dit ou trop chahutés notre président normal...! Es ce que cette gauche sectaire à pensée unique aurait elle l'intention de museler les réseaux sociaux et autres ? Il ne nous resterais alors plus que la rue pour les débarquer.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 294_56.php
-
cabecou
- Farangissan
Re: Dénigrement, insultes! que dit le droit?
C'est pas fini d'emmerder Pierre thai/cabecou a écrit :he le bidasse retourne en France pour t'exprimer
ce que tu viens d'ecrire, j'appelle ca une insulte, gratuite de surcroit;
j'espere que Raymond ou Dreamman vont au minimum supprimer ta reponse conne.
cabecou a écrit :he le bidasse retourne en France pour t'exprimer
He le sans couilles , toujours très fort derrière ton clavier :big smile2:
- bernardmjl
Je pensais que ce cabe couilles allaient prendre de bonnes résolutions pour 2013. Manifestement il n'en est rien et il continue de nous fatiguer avec ses propos insultants dignes d'un gamin de 5 ans.
Mon cher ami, demande à ta mère de te mettre ta couche, va au lit et laisse nous tranquilles
Mon cher ami, demande à ta mère de te mettre ta couche, va au lit et laisse nous tranquilles
bernardmjl a écrit :Je pensais que ce cabe couilles allaient prendre de bonnes résolutions pour 2013. Manifestement il n'en est rien et il continue de nous fatiguer avec ses propos insultants dignes d'un gamin de 5 ans.
Bernard , je me permet de rajouter , va cuver ta bibine !!!!!
Si on n'est pas d'accord avec Pierrethai, on peut rester correct, je ne comprends pascabecou a écrit :he le bidasse retourne en France pour t'exprimer
pourquoi ce post n'est pas sanctionne. :bing2:
-
Pierre thai
J'ai invité par MP ce monsieur CABECOU a me voir pour lui montrer ma carte de visite... Voir plus.....!Cagouille a écrit :Si on n'est pas d'accord avec Pierrethai, on peut rester correct, je ne comprends pascabecou a écrit :he le bidasse retourne en France pour t'exprimer
pourquoi ce post n'est pas sanctionne. :bing2:
Sa réponse ci-dessous:
Re: Tu veux me voir!
Envoyé: Mar 25 Déc 2012 17:05
De: cabecou
A: Pierre thai
le silence est le meilleur des mepris
CQFD " Pas de couilles" ce gauchiste haineux et hargneux ! Il se cache aussi sous Michou!
- Raymond38
- Administrateur du site
Je pense que vous avez pu donner tous votre avis, mais comme le post ne va rien faire d'autre que s'envenimer, le sujet est clos.
Bonjour, nous ne pouvons pas accepter les attaques personnelles envers un autre membres, tes prochains postes seront donc en attente d'approbation par un modérateur pour une période d'une semaine, on espère que ça ne se reproduira plus.cabecou a écrit :he le bidasse retourne en France pour t'exprimer