Comment retrouver un couple qui vient de se marier à Pattaya le 11 Janvier 2013

Répondre
parisino

Comment retrouver un couple qui vient de se marier à Pattaya le 11 Janvier 2013

Message par parisino »

Bonjour,
je recherche un couple qui s'est marié le 11 janvier à Pattaya.
Je possède le nom de la mariée thailandaise et je souhaiterai connaitre le nom de l'époux (d'origine américaine) qui s'est marié avec.
Lors d'un mariage en thailande, y at-il la possibilité avec le nom de l'épouse de savoir auprès de la mairie, des journaux officiels ou autre organisme le nom de l'époux dans le but de les féliciter et de se mettre en contact avec eux ???
Estce que le mariage est annoncé dans la presse locale ou sur toute autre liste ???
Merci de me renseigner...
gloups
Modérateur

Re: Comment retrouver un couple qui vient de se marier à Pattaya le 11 Janvier 2013

Message par gloups »

Je pense que c'est la suite de cela :
http://pattayathailande.com/forum/viewt ... 514#p15514

Tu veux aller les voir au USA? :bing2:
Ginto

Re: Comment retrouver un couple qui vient de se marier à Pattaya le 11 Janvier 2013

Message par Ginto »

Parisino, tu dois être vachement accroché pour en arriver là. Tout le monde te dit de laisser tomber, même si ça peut être très dur pour toi et on peut te comprendre. De toute façon, il n'y a plus rien à faire. Et on a pas envie de te voir dans les "Faits divers" des forums de Pattaya pour une connerie qui n'en vaut pas la peine. Je pense que c'est très positif pour toi que cela se termine ainsi, car rends-toi compte ce que tu aurais dû endurer avec une fille qui ne m'a pas l'air d'être très fidèle et sérieuse.
miclot 47

Message par miclot 47 »

Passe à autre chose ou plutôt à une autre ...ne fais pas la chanson de Brel < ne me quitte pas > < je serai l'ombre de ton ombre ...>

et si ça foirait complètement pour elle ; qu'elle te recontacte dans 6 mois ou 1 an ...c'est arrivé à d'autres ...alors là venge toi et fais la marcher et courir après toi ...
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Cyril

Message par Cyril »

99% des questions que tu te pose ont la même réponse: l'argent. :dol: Prend cet épisode de ta vie comme une expérience, c'est maintenant que la vie commence pour toi et surtout dit toi que la roue tourne...il y aura des jours meilleurs pour toi et pour elle avec ce type de mentalité les problèmes commencent.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

parisino a écrit :Bonjour,
je recherche un couple qui s'est marié le 11 janvier à Pattaya.
Je possède le nom de la mariée thailandaise et je souhaiterai connaitre le nom de l'époux (d'origine américaine) qui s'est marié avec.
Lors d'un mariage en thailande, y at-il la possibilité avec le nom de l'épouse de savoir auprès de la mairie, des journaux officiels ou autre organisme le nom de l'époux dans le but de les féliciter et de se mettre en contact avec eux ???
Estce que le mariage est annoncé dans la presse locale ou sur toute autre liste ???
Merci de me renseigner...
Laisses tomber
Ca fait mal un temps et puis ca passe
On y est tous passés avant toi ne t'en fais pas
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
michou

Message par michou »

Desole tu n'es pas le premier et tu ne ne seras pas le dernier, le tout est d'avoir la tete sur les epaules !!!!
bonne chance pour ta prochaine rencontre s'il y a
Farangissan

Message par Farangissan »

michou a écrit :bonne chance pour ta prochaine rencontre s'il y a
Mefie toi quand meme des nanas qui ont un semblant de connaissances de la langue anglaise et un ou plusieurs joli(s) tatoo(s) ;
c'est vrai avec des phrases apprises par coeur sans meme savoir ce qu'elles veulent dire...mais...

Quand on voit le niveau nullissime des etudiants/tes apres 4 annees de fac et meme de pas mal de profs de la langue de Chaque_Spire, ..

Et pourtant rencontrer l'ame soeur en Thailande ou en Ukraine ou en Roumanie ou au Vietnam, ce n'est pas si difficile que ca...

Par contre sortir de l'autoroute touristique est imperatif.
Répondre