En Chine, une femme qui utilisait un faux ventre de femme enceinte a été démasquée alors qu'elle prenait le métro. Sa prothèse est tombée provocant alors la colère des passagers trompés.
En Chine, une femme, Zhang, qui utilisait un faux ventre de femme enceinte pour avoir une place assise plus facilement a perdu sa prothèse dans le métro devant les passagers. La supercherie a donc été découverte. Cette scène incroyable permet de mettre en lumière cette tromperie mise en place par de nombreuses femmes pour profiter des avantages dont bénéficient les femmes enceintes.
Elle porte plainte contre le fabricant
En croyant s'attirer la sympathie des usagers, c'est bien leur colère qu'elle a réveillée. Face à cette situation délicate, Zhang a dû faire face aux passagers mécontents. Elle a même décidé que l'histoire ne s'arrêterait pas là. Il lui fallait un coupable et sa mauvaise foi l'avait même poussée à porter plainte contre le fabriquant. En effet, cette dernière estimait que c'est la qualité de son faux ventre en silicone, acheté 300 yuans, soit 38 euros environ, qui est en cause dans cette histoire. Elle ne remet donc pas en question l'utilisation qu'elle en faisait. Seulement, sa plainte a été rejetée. A présent, elle doit donc faire face aux railleries dont elle est victime sur la toile.
Un commerce qui ternit l'image du pays
La galanterie n'étant plus à la mode, ces femmes ont donc décidé de pousser les passagers à leur céder la place en feignant d'être enceinte. Les avantages liés à la grossesse font envie à bon nombre de femmes qui, dans les cas les plus extrêmes, choisissent alors d'utiliser un faux ventre de femme enceinte pour en bénéficier. Il faut dire que dans le pays, cette fraude à la femme enceinte représente un véritable commerce.
Un faux ventre de femme enceinte pour cacher une adoption
Limité aux femmes, la prothèse peut être utilisée en toute occasion. En effet, pour cacher une adoption ou retarder un licenciement, ce ventre en silicone est l'arme absolue. Comme le rappelle le site du Courrier International, il est très facile de se procurer ces produits en ligne. D'ailleurs, le chercheur en sciences sociales, M. Yu Yanyan, s'inquiète des conséquences d'une telle supercherie sur le long terme. A cause de ces fausses femmes enceintes, il craint que les passagers soient de plus en plus réticents à l'idée d'exécuter ce geste de bon sens et de sympathie qui consiste à céder sa place à une femme enceinte.
Elle faisait semblant d'être enceinte pour s'asseoir dans le métro
- lacaille56
- fred le marseillais2
Re: Elle faisait semblant d'être enceinte pour s'asseoir dans le métro
je pense pas que l'ont va le voir au journal de 13h!!!!
"grosse" info,ca c'est du scoop!!!! :photo:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- Farangissan
J'attends la réponse de babcom qui habite là bas..dis...
De ce que j'ai vu en juillet 2000 quand j'y suis allé, et ayant pris plus d'une fois le bus normal ou articulé, gasoil ou électrique ou les deux car des fois il n'y avait plus de ligne aérienne électrique...
C'était assez plaisant de regarder la conductrice qui descendait pour ramener ses pantographes à l'horizontal...
Ouais, je disais donc que y a pas pire je m'enfoutiste de l'autre qu'un chinois sinon un autre chinois;
Plus d'une fois, j'ai viré un gamin gras comme un cochon de lait assis pour y faire mettre un petit vieux ou une petite vieille...
M'étonnerait que la mentalité ait changé depuis...
De ce que j'ai vu en juillet 2000 quand j'y suis allé, et ayant pris plus d'une fois le bus normal ou articulé, gasoil ou électrique ou les deux car des fois il n'y avait plus de ligne aérienne électrique...
C'était assez plaisant de regarder la conductrice qui descendait pour ramener ses pantographes à l'horizontal...
Ouais, je disais donc que y a pas pire je m'enfoutiste de l'autre qu'un chinois sinon un autre chinois;
Plus d'une fois, j'ai viré un gamin gras comme un cochon de lait assis pour y faire mettre un petit vieux ou une petite vieille...
M'étonnerait que la mentalité ait changé depuis...
- lacaille56
salut a tousfred le marseillais2 a écrit :je pense pas que l'ont va le voir au journal de 13h!!!!
je pense fred que tu a pas compris le message
"Limité aux femmes, la prothèse peut être utilisée en toute occasion. En effet, pour cacher une adoption"
quand on sais que dans le monde il y a un trafic d'enfants ( des bebes ) cette femme avec peut etre cette idee pour plustatd montrer un eventuel bebe
Retraité depuis le 1 août 2016
- fred le marseillais2
je pense fred que tu a pas compris le message
"Limité aux femmes, la prothèse peut être utilisée en toute occasion. En effet, pour cacher une adoption"
quand on sais que dans le monde il y a un trafic d'enfants ( des bebes ) cette femme avec peut etre cette idee pour plustatd montrer un eventuel bebe
ont ne parlent pas d'adoption par un vol d'enfants dans ce cas la,juste une femme qui feinte d'être enceinte pour en avoir les mêmes 'faveurs'!!
Cette scène incroyable permet de mettre en lumière cette tromperie mise en place par de nombreuses femmes pour profiter des avantages dont bénéficient les femmes enceintes.
je connais la chine,et croit moi que même si tu te sent mal,les gens ne te regarde même pas,alors pour te laisser une place assise,je t'en parle même pas!!
ont ne parlent pas d'adoption par un vol d'enfants dans ce cas la,juste une femme qui feinte d'être enceinte pour en avoir les mêmes 'faveurs'!!
Cette scène incroyable permet de mettre en lumière cette tromperie mise en place par de nombreuses femmes pour profiter des avantages dont bénéficient les femmes enceintes.
je connais la chine,et croit moi que même si tu te sent mal,les gens ne te regarde même pas,alors pour te laisser une place assise,je t'en parle même pas!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...