Attention si vous garer votre véhicule dans les rues de Bangkok
Attention si vous garer votre véhicule dans les rues de Bangkok
http://www.youtube.com/embed/GXwPes_vvb8
Il a fallu moins de 3 minutes à ces dépouilleurs, digne d'une équipe de mécaniciens de F1, pour escamoter les 4 roues de cette voiture, garer devant le domicile d'un habitant de Bankok.
Il a fallu moins de 3 minutes à ces dépouilleurs, digne d'une équipe de mécaniciens de F1, pour escamoter les 4 roues de cette voiture, garer devant le domicile d'un habitant de Bankok.
- lacaille56
Re: Attention si vous garer votre véhicule dans les rues de Bangkok
Salut a tous
Encore un peut d'entraînement et ils rentrent chez Ferrari ou Mac Laren
Petite question , j'ai pas de voiture , mais il existe pas un système antivol sur les roues?
Je me rappel il y a un bon moment une belle voiture ( BMW ou Mercedes) était stationnée en face de l'entrée du personnel de mon Entreprise et un matin elle s'est retrouvée sur quatre briques avec les quatre roues en moins.
Et les assurances fonctionne dans ces cas la ?
Petite question , j'ai pas de voiture , mais il existe pas un système antivol sur les roues?
Je me rappel il y a un bon moment une belle voiture ( BMW ou Mercedes) était stationnée en face de l'entrée du personnel de mon Entreprise et un matin elle s'est retrouvée sur quatre briques avec les quatre roues en moins.
Retraité depuis le 1 août 2016
- Farangissan
Il existe effectivement des écrous antivol;
Un seul est nécessaire par roue puisque si tu peux enlever les trois autres, celui là ne partira pas!
Mais rien ne découragera celui qui veut voler une auto surtout si c'est une voiture de prix;
il viendra avec une dépanneuse et un treuil ou une grue et embarquera le véhicule.
J'ai regardé la video, c'est de l'artisanat leur truc :rire:
ce qui m'étonne ce que cette Yaris n'a pas d'alarme.
Y a moyen de faire bien plus vite à condition d'avoir bien sûr les outils appropriés, mais ça faut pas demander à un thaï de les avoir :rire: :rire:
Un seul est nécessaire par roue puisque si tu peux enlever les trois autres, celui là ne partira pas!
Mais rien ne découragera celui qui veut voler une auto surtout si c'est une voiture de prix;
il viendra avec une dépanneuse et un treuil ou une grue et embarquera le véhicule.
J'ai regardé la video, c'est de l'artisanat leur truc :rire:
ce qui m'étonne ce que cette Yaris n'a pas d'alarme.
Y a moyen de faire bien plus vite à condition d'avoir bien sûr les outils appropriés, mais ça faut pas demander à un thaï de les avoir :rire: :rire:
- fred le marseillais2
plus rapide a marseille!!!surtout les voitures en 75 :big smile2:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- lacaille56
Y a pas qu'a marseille que les voitures "75" a nice ou cannes on creve les pneusfred le marseillais2 a écrit :plus rapide a marseille!!!surtout les voitures en 75 :big smile2:
Mais nous a paris (region civilisée ) une voiture en (13) n'aura aucun souci
- fred le marseillais2
hahaha oui civilisè,ont a vu ça ces derniers jours---------------> :ballon:lacaille56 a écrit :Y a pas qu'a marseille que les voitures "75" a nice ou cannes on creve les pneusfred le marseillais2 a écrit :plus rapide a marseille!!!surtout les voitures en 75 :big smile2:
Mais nous a paris (region civilisée ) une voiture en (13) n'aura aucun souci
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- lacaille56
fred le marseillais2 a écrit :[
hahaha oui civilisè,ont a vu ça ces derniers jours---------------> :ballon:
Eh oui , quand un car de supporters rencontre un autre car de supporters qu'est qu'ils ce racontent :bing2: :bing2:
- Raymond38
- Administrateur du site
lacaille56 a écrit :Salut a tous
A la première question, oui il y a un moyen antivol pour les roues (tout du moins qui ralentit l'opération), c'est de mettre un écrou anti-vol par roue.
Et ce que les assurances fonctionnent pour cela? Je dirais que cela dépend, de ton assurances et des roues.
Si ce sont les roues de série, oui, quelques soit ton assurance.
Si c'est roues ont été ajoutées a près, cela dépend de ton assurance.
Dans le pire des cas tu n'es pas assuré car ils considèrent cela comme un "accessoire" mais tu peux avoir des options qui couvrent tes jantes.
- fred le marseillais2
lacaille56 a écrit :fred le marseillais2 a écrit :[
hahaha oui civilisè,ont a vu ça ces derniers jours---------------> :ballon:
Eh oui , quand un car de supporters rencontre un autre car de supporters qu'est qu'ils ce racontent :bing2: :bing2:
confond pas faire la fête,et leurs faire la fête!