visa de 4 mois ; comemnt faire ?
visa de 4 mois ; comemnt faire ?
Bonjour
Je vais régulièrement en Thailande chaque année pour une période de 1 mois.
Je souhaite partir 4 mois ( 15 octobre au 15 février )
Comment faire pour avoir 4 mois d'office sans sortir du pays pour faire tamponner mon passeport ? Dois je contacter l'ambassade de Thailande en France ?
Merci
Je vais régulièrement en Thailande chaque année pour une période de 1 mois.
Je souhaite partir 4 mois ( 15 octobre au 15 février )
Comment faire pour avoir 4 mois d'office sans sortir du pays pour faire tamponner mon passeport ? Dois je contacter l'ambassade de Thailande en France ?
Merci
Re: visa de 4 mois ; comemnt faire ?
Bonjour ,
C' est impossible sans sortir.
Visa touriste double entrée: 60 jours +aller retour Cambodge dans la journée + 60 jours
C' est impossible sans sortir.
Visa touriste double entrée: 60 jours +aller retour Cambodge dans la journée + 60 jours
c'est a moi d'aller au cambodge ou des SOCIETES SERIEUSES peuvent sans chargées. Je dois laisser mon passeport pour la journée à ses organismes ?
- fred le marseillais2
c'est a toi de sortir comme t'a dit jacky!je pense que cela serait plutôt des sociètès NON serieuses qui te proposerais ca!kobethai a écrit :c'est a moi d'aller au cambodge ou des SOCIETES SERIEUSES peuvent sans chargées. Je dois laisser mon passeport pour la journée à ses organismes ?
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
OK, donc a la fin de mes 60 premiers jours, je dois passer la frontière du cambodge, avoir un coup de tampon et je beneficie de 60 jours de plus en Thailande . Est ce bien cela Fred ?
Et mon visa, je le demande a qui ? a l'ambassade de Thailande en France (Paris) ?
Merci d'avance Fred ( désolé pour ses questions idiotes, mais c'est la première fois que je vais rester plus d'un mois, et j'ai pas envi d'avoir des histoires avec les autoritées Thai et de passer par la case prison )
Encore merci a tous ceux qui voudront bien me répondre
Et mon visa, je le demande a qui ? a l'ambassade de Thailande en France (Paris) ?
Merci d'avance Fred ( désolé pour ses questions idiotes, mais c'est la première fois que je vais rester plus d'un mois, et j'ai pas envi d'avoir des histoires avec les autoritées Thai et de passer par la case prison )
Encore merci a tous ceux qui voudront bien me répondre
Tu demandes un visa touriste double entrée à l' ambassade de Thailande en France ou Monaco.
Quand tu rentres en Thailande tu as droit à rester 60 jours sur le territoire.
Ensuite obligation de sortir ou tu veux , à ton retour tu auras droit de nouveau à 60 jours.
De nombreuses sociétés organisent ces voyages , si tu ne veux pas passer par la case prison il vaut mieux que tu te déranges !!
PS: Ne jamais confier son passeport à qui que ce soit :prie:
Ensuite obligation de sortir ou tu veux , à ton retour tu auras droit de nouveau à 60 jours.
De nombreuses sociétés organisent ces voyages , si tu ne veux pas passer par la case prison il vaut mieux que tu te déranges !!
Les conseils de JACKY sont les plus judicieux il me semble et en particulier le fait de ne JAMAIS confier son passeport a qui que ce soit !jacky a écrit :Tu demandes un visa touriste double entrée à l' ambassade de Thailande en France ou Monaco.
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Exact voir ce cas connu, http://www.gavroche-thailande.com/actua ... ase-prison
- lacaille56
Salut a tous
Très ennuient ce qui arrive a ce monsieur
Mais je pense qu'il y a une bonne part de naïveté de sa part
S 'il y retraité depuis longtemps, il doit connaître les procédures pour le renouvellement de son visa ainsi que le pointage tous les 90 jours
Et qu'un passeport reste sa propre propriété
Malheureusement je pense que ce monsieur va dire adieu a la thailande
Pour info cela ce passe en 2009 ( la suite ? )
Très ennuient ce qui arrive a ce monsieur
Mais je pense qu'il y a une bonne part de naïveté de sa part
S 'il y retraité depuis longtemps, il doit connaître les procédures pour le renouvellement de son visa ainsi que le pointage tous les 90 jours
Et qu'un passeport reste sa propre propriété
Malheureusement je pense que ce monsieur va dire adieu a la thailande
Pour info cela ce passe en 2009 ( la suite ? )
Retraité depuis le 1 août 2016
- fred le marseillais2
salut kobethai,
tout a ètè dit,jacky ta très bien conseiller!
tout a ètè dit,jacky ta très bien conseiller!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...