Plus la peine de se faire voler au 5 * Bangkok Hospital
soi Boakhao, ca serait dans les tarifs de celui de Banglamung

Jean-Louis , s' ils sont morts ce serait plutôt " j' avais" :big smile2: :big smile2:jean-louis a écrit :Hôpital public, très bien et pas cher
J'ai un voisin, cancer, 2 mois après mort
J'ai une voisine, cancer, 3 semaines après morte
Une autre voisine, Sida, 3 mois après morte
Une belle sœur Ting Tong, 5 ans après, toujours Ting Tong.
Délai d'attente (je fais le taxi) des heures
50 par chambre. Les familles qui bouffent dans les couloirs : beurk
Je ne trouve pas que la CFE soit cher 208 euros par trimestre (pour toute la famille) par contre, je me pose des questions sur l’utilité d’April
Tu n’es jamais malade, très bien, donc, cela ne te concerne en rien.
Zut, je n’avais pas fini
Un ami sa femme vient de se faire soigner d'un cancer, elle vivante et free, merci la CFE
Un autre le sida vivant et free, merci la CFE (traitement 1000 euros/mois)
Ma fille se fait réaligner les dents 35000 bahts sur 3 ans, tien ! Ce n’est pas gratuit pour les Thaïes....
Je vais a Pattaya chez un petit dentiste, un implant 40000 bahts, une dent 5000, bizarre pas gratuit ?
J'ai demande a ''l'hôpital public'' arrachage de la dent, gratos, mais pour le reste faut la CB
J'ai eu la mère de ma douce pendant 1 an, intransportable, un doc de ''l'hôpital public'' est venu une seule fois (gratuit) donc... morte. J'ai paye les médocs, les couches, etc... Bien sur, je pouvais très bien la laisser le ''q'' a l'air, c'était gratuit.
La, maintenant c'est le tour du papa, je fais quoi ? je le laisse crever dans un hôpital public et gratuit