Magnifique.... la fin est époustouflante !!!
http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK ... &vq=medium
:jkjt:
Danse avec les Requins
Re: Danse avec les Requins
Heu je ne suis pas sur que ce film est était fait en mer je pense que cela vient d'un aquarium géant ou d'un très beau montage .
En effet ce qui est bizarre c'est que le plongeur n'a pas de palmes et en pleine mer c'est quasiment un suicide en plus avec les requins on voit d'autre poissons ce qui encore une fois plutôt rare .
Mais bon c'est vrai que cela est sympa à regarder....
En effet ce qui est bizarre c'est que le plongeur n'a pas de palmes et en pleine mer c'est quasiment un suicide en plus avec les requins on voit d'autre poissons ce qui encore une fois plutôt rare .
Mais bon c'est vrai que cela est sympa à regarder....
Le point sur le nez des requins est un endroit connu et de plus en plus utilisé par ces gens
Il y a meme eu une expérience identique menées avec des Requins tigres et Requins blancs
Belles images tout de meme.
Je suis aussi surpis que vous au sujet de l'absence des palmes ... mais ses pieds sont bien enfouis dans le sable .... protection oblige !
Il y a meme eu une expérience identique menées avec des Requins tigres et Requins blancs
Belles images tout de meme.
Je suis aussi surpis que vous au sujet de l'absence des palmes ... mais ses pieds sont bien enfouis dans le sable .... protection oblige !
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
- Raymond38
- Administrateur du site
Très impressionnant en effet, surtout le voir manipuler cet énorme animal.
Même avec ces gants, je pense qu'il s'agit de gants en cotes de mailles, car la pression de la mâchoire doit être là.
Même avec ces gants, je pense qu'il s'agit de gants en cotes de mailles, car la pression de la mâchoire doit être là.