La FIFpro vers un boycott du Mondial qatari

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Farangissan

La FIFpro vers un boycott du Mondial qatari

Message par Farangissan »

"La FIFpro, confédération des syndicats de joueurs de football, a annoncé ce mardi qu'elle appellerait au boycott du Mondial 2022 si la compétition se déroulait durant l'été au Qatar.

Le Qatar n'a pas que des amis dans le milieu du football. Et la FIFpro, la confédération des syndicats de joueurs de football, s'est ajoutée à la liste de ses opposants. La raison du conflit, elle, est connue depuis longtemps et semble ne pas finir d'alimenter le débat sur la tenue de la Coupe du monde de football sur le sol qatari en 2022 : la chaleur. Par l'intermédiaire de son vice-président Philippe Pat, l'organisation s'est montrée catégorique ce mardi sur ses positions : «On ne jouera pas l'été au Qatar.»...."

http://www.lefigaro.fr/football/2013/10 ... CRfInkqyZW
Raymond38
Administrateur du site

Re: La FIFpro vers un boycott du Mondial qatari

Message par Raymond38 »

Pour que cette compétition se passe au Qatar, il est certain que de beaux dessous de tables ont du circuler.
Maintenant voir cette bande d'enfants gâtés agissent de la sorte en refusant de jouer cela me dégoutte encore plus, et les rend encore plus méprisables à mes yeux.
S'ils trouvent que cela fait trop chaud pour taper dans la balle par ces températures, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire d'autres comme métier?

Réfléchissons:

- Revenir en France et conduire un engin de chantier (du vécu dans la famille)?
- Etendre de l'enrober sur une nouvelle autoroute?
- Bosser dans une fonderie?
- j'en oublie un paquet de métiers où les gens opèrent dans de telles conditions de températures, et pas 90 minutes seulement, et je pense que vous pouvez ajouter d'autres exemples.

Mais dans tous les cas que vous trouverez sont des métiers où les gens gagnent en un mois moins que ce que ne gagnent la plupart de ces branleurs en seulement une journée à courir après une balle.

Excusez mois de ce coup de gueule mais je n'arrive vraiment pas à la plaindre.
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Tu as raison dans tout ce que tu dis
Je boycotte tous les sports professionnels et la seule chose que je demande, c'est que mes impôts ne servent pas à financer leurs "salles de spectacle"
Handsome man

Message par Handsome man »

294260904_378423857705632_709135634629145792_n.jpg
294466349_382961227218530_376610026218510231_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Classement : 25%
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Comment ça on ne veut plus faire "copain comme cochon" avec des dictatures ?

Je sors le pop corn...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre