Vingt-huit personnes ont été blessées dans l'explosion d'une bombe contre des manifestants anti-gouvernement, devant le Victory Monument à Bangkok, ce dimanche en début d’après-midi, rapporte le Bangkok Post.
Un homme non identifié a jeté un engin explosif près d'une tente d'un centre de presse et s'est enfui. Il a été pris en chasse par des gardes de sécurité et des manifestants, l'incitant à lancer une autre bombe. Mais le groupe a continué a essayé de l'attraper et l'homme a tiré un coup de feu vers eux, laissant au moins un blessé, avant de s'enfuir sur une moto conduite par un autre homme, se dirigeant vers l'intersection de Tuek Chai .
Encore un attentat contre les manifestants, ce dimanche à Bangkok
- lacaille56
Re: Encore un attentat contre les manifestants, ce dimanche à Bangkok
Explosions et tirs contre des manifestants antigouvernementaux à Bangkok
De nouvelles explosions ont visé des manifestants antigouvernementaux à Bangkok ce dimanche. Elles ont fait environ trente blessés dont sept graves. Il y a eu également des tirs, d’après un responsable d’un centre de secours. L’attaque a eu lieu près du Monument de la Victoire, dans une zone occupée depuis lundi par les manifestants qui réclament la démission du Premier ministre.
“Après la première explosion, j’ai couru, a raconté une femme qui a été blessée, Patchaya Thayommakran. La seconde bombe est tombée du toit de l’immeuble. J’ai continué à courir puis tout d’un coup j’ai senti une douleur au crâne. Il y avait un petit morceau de la bombe dans ma tête. Les médecins l’ont enlevé”.
D’après la police, ce sont des grenades qui ont été utilisées, comme ce fut le cas vendredi lorsqu’une explosion a blessé mortellement un manifestant lors d’un défilé des opposants au chef du gouvernement.
Avec AFP et Reuters
http://fr.euronews.com/2014/01/19/explo ... a-bangkok/
De nouvelles explosions ont visé des manifestants antigouvernementaux à Bangkok ce dimanche. Elles ont fait environ trente blessés dont sept graves. Il y a eu également des tirs, d’après un responsable d’un centre de secours. L’attaque a eu lieu près du Monument de la Victoire, dans une zone occupée depuis lundi par les manifestants qui réclament la démission du Premier ministre.
“Après la première explosion, j’ai couru, a raconté une femme qui a été blessée, Patchaya Thayommakran. La seconde bombe est tombée du toit de l’immeuble. J’ai continué à courir puis tout d’un coup j’ai senti une douleur au crâne. Il y avait un petit morceau de la bombe dans ma tête. Les médecins l’ont enlevé”.
D’après la police, ce sont des grenades qui ont été utilisées, comme ce fut le cas vendredi lorsqu’une explosion a blessé mortellement un manifestant lors d’un défilé des opposants au chef du gouvernement.
Avec AFP et Reuters
http://fr.euronews.com/2014/01/19/explo ... a-bangkok/
Retraité depuis le 1 août 2016
farangissan avait dit que c'était fini....
peut-être qu'il ne sait pas qu'il reste français grâce au fait
que certains se sont sacrifier pour la France dans les tranchées
en 1916
je sais pas et je ne juge personne
:prie:
peut-être qu'il ne sait pas qu'il reste français grâce au fait
que certains se sont sacrifier pour la France dans les tranchées
en 1916
je sais pas et je ne juge personne
:prie:
pour ceux qui n'ont pas compris ce message.
et pour farangissan qui a suthep en exergue
ben c'est simple
quand on a une cause à défendre,on lâche pas l'affaire comme çà...
pourquoi t'aimes pas suthep,farangissan?
il a une bonne bouille,non?
:rire:
et pour farangissan qui a suthep en exergue
ben c'est simple
quand on a une cause à défendre,on lâche pas l'affaire comme çà...
pourquoi t'aimes pas suthep,farangissan?
il a une bonne bouille,non?
:rire: