Un truc pour ceux qui veulent rouler en scooter par temps de pluie sans se faire mouiller

Répondre
hectop

Un truc pour ceux qui veulent rouler en scooter par temps de pluie sans se faire mouiller

Message par hectop »

Les Thailandais sont très inventifs en la matière....

[video][/video] .
lacaille56

Re: Un truc pour ceux qui veulent rouler en scooter par temps de pluie sans se faire mouiller

Message par lacaille56 »

un peut risqué quand meme !! bi-*
Retraité depuis le 1 août 2016
Poumpouille

Re: Un truc pour ceux qui veulent rouler en scooter par temps de pluie sans se faire mouiller

Message par Poumpouille »

"Merci" Hectop !
Voila pourquoi il y a autant de morts sur les routes...des "vrais" cons y compris ceux qui font ce genre de video ! nnoo
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
NeedThaie

Message par NeedThaie »

sam nam na !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Farangissan

Message par Farangissan »

M’étonnerait qu'ils ne se fassent pas mouiller .
C'est surtout la meilleure façon de mourir rapidement si le camion freine brusquement .
Comme dit poumpouille, plus con qu'un thaï sur la route ?
Deux thaï ... nnoo

'tain, ce matin aux infos sur la chaine 7, florilège d'accidents routiers ... et aussi de meurtres en direct live...Thainess dans toute sa splendeur. foully
Répondre