Ravi de retrouver ici nombre d'amis forumeur...inscrit depuis longtemps mais pas très prolixe en post je le reconnais (lol), je vais essayer de me rattraper...un amical coucou en particulier à Cagou et Turlutin...
Bonjour de Leelawadee
- leelawadee
Bonjour de Leelawadee
Bonjour à tous,
Ravi de retrouver ici nombre d'amis forumeur...inscrit depuis longtemps mais pas très prolixe en post je le reconnais (lol), je vais essayer de me rattraper...un amical coucou en particulier à Cagou et Turlutin...
Re: Bonjour de Leelawadee
Merci M'sieurleelawadee a écrit :Bonjour à tous,
Ravi de te voir de retour parmi nous et au plaisir de partager tes passions ... Palmiers et Belles maisons .. on s’arrêtera là!
Comme promis par ailleurs .... a partir de juin juillet l'an prochain .... promis on monte te voir
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Hello, j'imagine mon poto de Sisaket qui devrait un jour prochain s'aventurer vers Chiang Mai comme convenu.leelawadee a écrit :Bonjour à tous,
- leelawadee
Salut l'ami,Turlutin a écrit : Hello, j'imagine mon poto de Sisaket qui devrait un jour prochain s'aventurer vers Chiang Mai comme convenu.
![]()
![]()
C'est toujours dans les projets mais on va attendre que mes Miss aient repris le chemin du lycée...le 7 mai...et puis là, je récupère tout juste d'une crève ramenée de France...après les frimas parisiens et avec les 40 degrés en ce moment ici, j'ai tous les "joints de dilatations" de ma vieille carcasse qui ont sautés
-
Poumpouille
Re.... bienvenue Leelawadee !
Peut-etre ton sixieme message en 2019 ?
Peut-etre ton sixieme message en 2019 ?
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
- leelawadee
A l’exception de 1, tous les posts que j'avais fait depuis quelques jours ont disparus...est-ce volontaire ou un bug ?
Dans l'attente d'une explication je vais donc m'abstenir de poster...Bien déçu sur ce coup car j'avais pris le temps de mettre de nombreuses photos.
A+
Dans l'attente d'une explication je vais donc m'abstenir de poster...Bien déçu sur ce coup car j'avais pris le temps de mettre de nombreuses photos.
A+
Je pense que c'est un bug, Dreamman travaille sur l'amélioration du site.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- Handsome man
J'avais aussi un problème, quand je répondais à une discussion, je pouvais pas joindre un fichier, apparemment Dreamman a réglé le problème.