Avertissement de l'ambassade russe en Thaïlande sur l’interdiction de la cigarette électronique dans le Royaume

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Avertissement de l'ambassade russe en Thaïlande sur l’interdiction de la cigarette électronique dans le Royaume

Message par dreamman »

BANGKOK, 18 septembre. /TASS/. L’ambassade de la fédération de RUSSIE en Thaïlande, a averti les russes de l'interdiction de l’utilisation et de l’importation de cigarettes électroniques sur le territoire du royaume. Le message a été publié sur la page officielle de l’ambassade sur Facebook ce lundi.

En vertu de la législation thaïlandaise l’importation, l’utilisation, le stockage et le port sur le territoire de la Thaïlande de cigarettes électroniques et leurs analogues sont interdits . Selon la loi thaïlandaise, la violation de cette obligation entraîne une amende maximale de 1 million de bahts et/ou une peine de prison allant jusqu’à dix ans.

Dans ce contexte, l’ambassade de la Russie a fortement recommandé de s’abstenir de l’importation de cigarettes électroniques, ainsi que son utilisation, son stockage et sa détention, rapporte le site https://www.cielfm.be
Handsome man

Re: Avertissement de l'ambassade russe en Thaïlande sur l’interdiction de la cigarette électronique dans le Royaume

Message par Handsome man »

Je suis à Pattaya , hier j'ai mangé avec 2 potes qui sont ici depuis 30 ans, ils m'on dit que ça deviens n'importe quoi la Thailande, en particulier Pattaya.
Après l'interdiction des chichas, maintenant les cigarettes électroniques. foully
seanbad

Re: Avertissement de l'ambassade russe en Thaïlande sur l’interdiction de la cigarette électronique dans le Royaume

Message par seanbad »

Bonnes vacances HSM!!!! bi-* bi-*
Handsome man

Message par Handsome man »

seanbad a écrit : lun. 25 sept. 2017 10:00 Bonnes vacances HSM!!!! bi-* bi-*
Merci Seanbad,. Maintenant direction soi Chayapoon. Massage avec Nui au Book store and massage
Répondre