0

Une Russe victime d’un vendeur de faux diamants à Jomtien

Image

L’incident a eut lieu tôt ce dimanche, lorsqu’une Russe âgée de 52 ans, a acheté pour 20.000 bahts sur la plage de Jomtien (localité proche de Pattaya ), un « diamant » que le vendeur lui a affirmé être une vrai. Quand elle est retournée à son Hôtel, elle a réalisé qu’il était faux et est sortie pour retrouver le « vendeur ».

Elle l’a vu à l’entrée de la Soi Welcome Hotel, à l’autre bout de la plage de Jomtien et a couru vers lui et lui a arraché son sac, refusant de retourner le sac jusqu’à ce que la police arrive. Une foule s’est rassemblée et certains ont sorti leurs téléphones et ont commencé à enregistrer en vidéo l’incident. Finalement, le vendeur a réussi à s’échapper, mais les séquences vidéo ont permis à la police de retrouvé le vendeur, Khun Somkit âgé de 50 ans, rapporte le journal Pattaya One.

Au poste de police de Dongtan, près la plage de Jomtien, le vendeur a offert à la victime un remboursement complet et a redonné les 20000 baht à la victime. Toutefois, selon l’article du Code criminel 271, le crime avait déjà eu lieu et a été officiellement enregistré par la police qui est alors obligé de procéder à la poursuite du contrevenant, en dépit du fait que la Russe ne veut pas poursuivre l’affaire plus loin.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *