0

2 femmes de chambre d’hôtel de Pattaya arrêtées dans une affaire de vol datant de plus de cinq ans

Image

Pattaya
Deux femmes de chambre d’hôtel de Pattaya ont été appréhendées par la police mardi après avoir prétendument utilisé une carte-clé universelle pour entrer dans la chambre d’un touriste et voler des bijoux en or et de l’argent liquide d’une valeur de 100 000 bahts, il y a plus de cinq ans.
Pol. Col. Boonlue Phadungtin a arrêté la suspecte de 44 ans, Mme Aranya (nom de famille non divulgué par la police), en vertu d’un mandat d’arrêt n° 1/2018 émis par le tribunal provincial de Pattaya le 9 janvier 2018.

Aranya a été arrêtée pour avoir commis un cambriolage conjoint et ne pas s’être présentée au tribunal, selon le Pol. Col. Boonlue. Sa complice de 36 ans, Mme Pratchalee, a également été arrêtée pour s’être prétendument associée à Aranya pour commettre un cambriolage. Pratchalee a déjà été arrêtée en vertu d’un mandat d’arrêt émis le 10 octobre 2017.

L’agent qui a procédé à l’arrestation a déclaré que les deux suspects travaillaient comme femmes de chambre dans un hôtel non nommé du sous-district de Naklua de Banglamung, à Chonburi. En septembre 2017, Aranya et Prachalee auraient utilisé la carte-clé universelle d’un hôtel pour accéder à la chambre d’un touriste et y auraient volé un collier en or d’un poids de trois bahts, une amulette et une liasse de billets d’une valeur de 100 000 bahts.

Le touriste anonyme est sorti pour prendre son petit-déjeuner pendant que les suspects se glissaient dans sa chambre, a indiqué la police. Heureusement, la caméra de vidéosurveillance de l’hôtel a pu filmer Aranya et Prachalee au moment où elles sont entrées dans la chambre.

Les policiers ont arrêté Aranya dans une chambre de location dans la province d’Ayutthaya, tandis que Prachalee a été arrêtée à Samut Prakan.

Les suspects auraient admis avoir vendu le collier en or pour 60 000 bahts, mais l’un d’eux a déclaré qu’il portait toujours l’amulette autour du cou.

Les deux suspects sont détenus au poste de police de Pattaya en attendant la procédure judiciaire.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2022/11/16/t … years-ago/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *