0

6 ème cas récent d’un vol d’un collier en or sur un touriste indien sur Pattaya Beach Road

Image

Un touriste indien de 40 ans s’est fait voler son collier en or d’une valeur de 50 000 bahts par ce qu’il croyait être des transsexuels sur Central Pattaya Road, ce qui constitue le sixième incident récent de ce type dans la région de Pattaya.

Plus tôt dans la matinée du 21 mai, à 3 h 30 du matin, le général de division Thanya Umberto Pol. Thanya Udthong, du poste de police de Pattaya, a été informé qu’un ou plusieurs voleurs avaient dérobé un collier en or à un touriste indien qui marchait devant un centre commercial sur Pattaya Beach Road.

M. Santosh Gunda, une victime indienne de 40 ans, et ses amis attendaient les officiers sur les lieux, perplexes face à ce qui s’était passé. Il a déclaré à la police que son collier en or, d’une valeur de près de 50 000 bahts, lui avait été arraché du cou par ce qu’il croyait être un groupe de deux ou trois individus transgenres qui l’avaient approché pour lui proposer un service sexuel. Soudain, l’un des inconnus a essayé de l’enlacer, lui a arraché son collier en or sans qu’il s’en aperçoive et a pris la fuite. M. Santosh a déclaré qu’il ne s’est rendu compte de la disparition de son collier qu’une fois arrivé dans sa chambre d’hôtel. Lui et ses amis sont donc retournés sur les lieux, mais n’ont trouvé aucun des individus.

Dans un premier temps, la victime a signalé l’incident à la police au poste de police de Pattaya.

TPN note que c’est la sixième fois récemment qu’un incident de vol, impliquant principalement des vols à la tire contre des touristes indiens, se produit dans la région de Pattaya. La police de Pattaya s’est déjà déclarée particulièrement préoccupée par la vague de crimes qui se multiplient dans la région de Pattaya, alors que le nombre de touristes augmente en raison de la récente réouverture du pays aux touristes.

Source: https://thepattayanews.com/2022/05/21/i … -incident/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *