0

Arrestation de l’agresseur qui a poignardé deux Britanniques à Kanchanaburi

Image

PHOTO: Piyarat Chongcharoen

La police de la province occidentale de Kanchanaburi pense désormais qu’un homme qu’elle a placé en garde à vue est responsable de l’attaque brutale au couteau de deux Britanniques, qui a entraîné la mort de l’un d’entre eux. Hier matin, à 8 h 49, la police a trouvé et appréhendé un Thaïlandais de 23 ans que beaucoup soupçonnaient d’être l’assaillant de l’agression au couteau.

De nouvelles informations révèlent que Prasut Thipthep a été arrêté tout près des crimes qu’il est censé avoir commis, la police l’ayant trouvé juste en face de la maison louée par les Britanniques agressés. Il se serait caché dans une chambre qui appartenait à un parent.

Il a été signalé que l’agresseur a des antécédents de problèmes de santé mentale, avec des dossiers hospitaliers pour des problèmes antérieurs. Après le crime, des habitants en colère, croyant qu’il était responsable du meurtre macabre, ont attaqué et battu le suspect au point qu’il a dû être envoyé à l’hôpital pour y être soigné.

Des preuves suffisantes ont été laissées sur la scène du crime, notamment le couteau en forme de faucille utilisé pour les coups de couteau et une paire de pantoufles qui appartiendraient à l’agresseur. L’homme reste en garde à vue et sera détenu au poste de police du district de Muang pour un complément d’enquête. Il a été inculpé de meurtre et de tentative de meurtre pour cet incident.

Selon la police, les deux Britanniques écoutaient de la musique forte sur une radio devant leur maison après 3 heures du matin, alors qu’ils étaient assis à une table pour boire des bières. Ils ont été surpris par un Thaïlandais armé d’un long couteau en forme de faucille qui les a attaqués. On pense que l’attaque a pu être provoquée parce que l’homme thaïlandais était contrarié par la musique forte, tard dans la nuit.

SOURCE : The Phuket News via https://thethaiger.com/hot-news/crime/a … nchanaburi

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *