0

Bangkok s’attaque aux lignes de câbles désorganisées pour la sécurité publique et l’image du pays

Image

Le gouvernement a exhorté les fonctionnaires à s’attaquer aux problèmes de câblage à Bangkok afin de protéger le public et d’améliorer l’image de la Thaïlande.

Selon le porte-parole du gouvernement, Thanakorn Wangboonkongchana, le ministère de l’économie numérique et de la société s’attaque actuellement au problème des lignes de communication désorganisées sur les poteaux électriques dans les villes du pays. Cette initiative a été lancée en réponse aux ordres du Premier ministre, le général Prayut Chan-o-cha, afin d’améliorer le paysage et de protéger la vie et les biens des gens.
Les autorités collaborent avec les agences concernées pour restructurer d’urgence les câbles de communication dans des endroits tels que Sukhumvit et Thong Lo Road à Bangkok. Ces efforts serviront de cadre à d’autres restructurations dans d’autres endroits.

Le porte-parole a déclaré que le gouvernement a établi le cadre de base pour le partage des infrastructures afin d’accroître l’accessibilité et de réduire les coûts dus au chevauchement des investissements. À partir de ce mois-ci, le gouvernement a l’intention de restructurer les câbles de communication à Bangkok, en particulier dans les endroits à forte densité de population, avant de s’attaquer au problème dans d’autres régions. Il a souligné que le Premier ministre est conscient que l’opération peut causer quelques désagréments aux résidents locaux, mais a assuré que les zones seront plus sûres et mieux organisées une fois l’opération terminée.(NNT) via https://www.pattayamail.com/thailandnew … age-392180

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *