0

Chonburi assouplit certaines restrictions à compter de ce lundi: Piscines, massages des pieds, salles de sport, etc

Image
Photo d’illustration, Dreamman

Le Comité des maladies transmissibles de Chonburi, présidé par le gouverneur, a publié l’ordonnance suivante, qui rentrera en vigueur le lundi 14 juin, assouplissant certaines restrictions relatives au Covid-19.

L’ordonnance indique que la situation concernant le Covid-19 n’est toujours pas résolue, mais que les lieux et articles suivants sont assouplis car, selon le bureau de santé publique de Chonburi, ils ne sont pas une source majeure d’infections au Covid-19.

Tout ce qui ne figure pas dans cette liste reste inchangé.

1. Les salons de massage peuvent ouvrir pour le massage des pieds uniquement. Ils doivent s’assurer des mesures Covid-19 appropriées, du temps passé pour les massages et du port de masques.
2. Les piscines et les parcs aquatiques peuvent ouvrir, mais l’alcool est interdit.
3. Les gymnases, les centres de remise en forme et les terrains de sport peuvent être ouverts jusqu’à 21h00. Les événements sportifs peuvent être organisés avec un nombre limité de spectateurs.
4. TOUT groupe ou organisation organisant un événement ou une réunion de plus de 50 personnes est interdit ou nécessite une autorisation des agences concernées et des fonctionnaires de Chonburi.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/06/11/c … -and-more/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *