0

De nouveaux scandales pour le moine bling-bling

 

ImageLa réputation de Luang Pu Nenkham Chattigo, l’abbé de la tête de Wat Pa Khanti Dhamma, est apparemment sur ​​le déclin.
Ce week-end, Luang Pu Nenkham a été accusé de construire une maison 2 millions THB, dans la province Srisaket, pour son ex-petite amie. Selon Kapook , le père de l’ex-petite amie a dit que la relation de Luang Pu Nenkham avec sa fille remontait à 2003. Il avait promis de quitter la vie monastique dans les trois prochaines années, afin de l’épouser, mais ne l’a jamais fait. La maison a été laissée terminé à 60%.
Un porte-parole de Wat Pa Khanti Dhamma a écarté l’accusation, disant que Luang Pu Nenkham n’avait que 24 ans à l’époque, ce qui implique que le moine n’avait tout simplement pas assez d’argent pour construire la maison.
Luang Pu Nenkham est également fortement scruté par les internautes, sur une vidéo en ligne, on le voit présenté un purificateur d’air, ce qui lui a valu de lourdes critiques d’une grande partie des internautes.
«C’est la marque que j’utilise tous les jours dans ma demeure», a déclaré Luang Pu Nenkham dans l’esquisse de la promotion. « Je me réveille chaque matin frais et joyeux. »

http://www.youtube.com/watch?v=1ENh-07uuA8

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *