0

De nouvelles lignes de bus relieront les aéroports thaïlandais à des destinations telles que Pattaya et autres

Image

L’opérateur de bus public Transport Co a annoncé lundi 8 juillet que des services de bus seraient introduits dans trois grands aéroports exploités par Airports of Thailand (AOT).

Les nouvelles routes, dont le lancement est prévu à la fin de cette année, relieront les aéroports de Suvarnabhumi, Don Mueang et Phuket à des destinations interprovinciales.

Selon Atthawit Rakchamroon, directeur général de Transport Co, les nouveaux services de bus relieront les grandes villes et les attractions touristiques directement aux aéroports. Cela améliorera l’accessibilité à des endroits tels que Pattaya, Chanthaburi, Trat, Nakhon Ratchasima et Hua Hin. Les voyageurs disposeront d’options de transport pratiques vers et depuis ces centres régionaux.

L’expansion du réseau devrait stimuler le trafic touristique et promouvoir l’activité économique dans les provinces. Ceci est conforme aux objectifs du gouvernement de rajeunir les économies locales. Atthawit a noté qu’AOT a recommandé de démarrer un service régulier entre l’aéroport de Phuket et Khao Lak dans la province de Phang Nga pour évaluer l’efficacité de ces connexions.

Article original, https://www.thailandblog.nl/nieuws-uit- … n-hua-hin/

>

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *