0

Des chauffeurs de taxi arrêtés après l’agression d’un Français devant la plage de Pattaya

Un Français a été sérieusement battu hier soir, devant la plage de Pattaya, les policiers ont attentivement examinés la rixe avec la vidéo surveillance des lieux, ce qui a conduis à l’arrestation de différents suspects chauffeurs de taxi.

M. Chuchart Arin-thorn, a fait une déclaration disant que le Français l’avait approché lui demandant de lui louer une moto et quelle serait de retour dans trois jours. Il lui a également demandé un taxi pour l’aéroport, ce qui a été accepté contre un dépôt de 1000 baht, rapporte le Pattaya One.

Cependant, les plans de M. Gabrielly ont changés et il est rendu la moto après une seule journée et a également dit qu’il n’avait plus besoin d’une voiture pour l’aéroport.
Le loueur a décidé de demander 300 bahts pour le temps perdu, M. Gabrielly n’étant pas d’accord a refusé de payer. Arin-thorn dit alors qu’il a changé d’avis à propos des 300 bahts et lui à juste demandé de rendre sa clé, et prétend qu’à ce moment, M. Gabrielly l’a frappé à la tête.
Il a également déclaré que le français avait des amis avec lui, et il craignait pour sa sécurité, des collègues à lui chauffeurs de taxi son venu à son secours et tous ont commencé à se battre.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *