Pattaya, Thaïlande – Les habitants du sud de Pattaya, en particulier ceux de Walking Street, se sont plaints aux autorités de la ville que l’eau qui s’écoulait de leurs robinets était boueuse et dangereuse pour l’usage et la consommation.
Le conseiller Nikhom Saengkaew et Chaitat Eedsang, directeur de l’Office régional des eaux de Pattaya, ont dépêché des ingénieurs pour enquêter sur le problème le 14 septembre. Les plombiers de la ville ont facilement identifié la cause du problème et ont évacué l’eau boueuse des tuyaux de distribution jusqu’à ce que l’eau du robinet soit claire, propre et sans danger pour la consommation.
Les plombiers de la ville ont évacué l’eau boueuse des conduites de distribution jusqu’à ce que l’eau du robinet soit claire, propre et propre à la consommation.
Nikhom a encouragé les habitants à signaler tout autre problème ou grief par différents moyens, notamment la page Facebook officielle du maire de Pattaya, Direct Line, le bureau de la communauté locale sur Soi Ko Pai 4/7, le restaurant Krua Saengkaew sur Soi Rung Land, et la ligne d’urgence 1337 du centre d’appel de Pattaya.
Article original par Jetsada Homklin, https://www.pattayamail.com/news/south- … aps-440917