2

Des tunisiens essaient d’enlever un sabot de leur voiture à Phuket Town

Image

PHUKET : Deux tunisiens ont été pris alors qu’ils essayaient d’enlever un sabot de leur véhicule et de changer leur pneu sur une zone interdite au stationnement de Phuket Town.

L’incident s’est déroulé vers midi le 8 Mai sur Dibuk Rd. Une berline était garée sur une zone jaune et balnche interdite au stationnement et réservée aux transports publics.

La police a immobilisé une roue du véhicule et l’a verbalisé.

Peu après, un tunisien est retourné à son véhicule avec une femme avec qui il semblait voyager.

Une vidéo virale partagée sur Facebook par Seri Suksawat commente ‘Conduire comme ça à Phuket doit être affiché’, et montre le tunisien tenter de se débarrasser du sabot en soulevant la voiture pour débloquer la roue immobilisée.

Mais, le lieutenant-colonel Kamalas Niyomkhet, surintendant adjoint de la Police de Phuket Town, est arrivé juste à temps pour l’en empêcher.

Le tunisien a été arrêté et verbalisé pour : Tentative de retirer un sabot d’un véhicule sans permission, dans le cadre des sections 59 et 159 du Land Traffic Act B.E. 2522; et défaut de permis.

Il a été conduit au poste de police de Phuket Town et sera poursuivi, a indiqué la police.

Par ailleurs, le propriétaire de la voiture de location, qui a laissé le suspect conduire malgré l’absence de permis de conduire, a été verbalisé d’une amende de B2,000 dans le cadre de la Section 57 du he Motor Vehicle Act B.E. 2522, pour avoir laissé un conducteur sans permis utiliser un véhicule.

La vidéo a provoqué de vives réactions en ligne, beaucoup d’internautes critiquant ce comportement inadmissible et demandant des peines plus dures contre les conducteurs étrangers irrespectueux.

Les suggestions vont de l’immobilisation du véhicule à une interdiction pure et simple des contrevenants.

La Police de Phuket Town en a profité pour rappeler aux touristes et aux loueurs de véhicules le code de la route.

Article original : Eakkapop Thongtub / The Phuket News

https://www.thephuketnews.com/tunisian- … -96214.php via http://phuket.fr/news-details/des-tunis … wsid=18803

>

dreamman

2 commentaires

  1. IL FAUT CONSTATER QUE BEAUCOUP DE FAITS DIVERS SONT LIES A DES TOURISTES FAUCHES….. ET SURTOUT DANS LE SUD DE LA THAILANDE
    COMMENT ONT ILS VENIR EN THAILANDE ,?
    LES FRANCAIS HONNETES . CA EXISTE RENONCENT A DONNER LEUR NATIONALITE POUR NE PAS ETRE CONFONDUS AVEC LA RACAILLE..

  2. avec les problèmes de prostitutions en provenance d’Afrique c’est devenu un fléau et les ruses qui s’ouvrent des bordels sur walking street… je ne pense pas que Pattaya soit une ville familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *