0

Des videurs de pubs à Bangkok sont licenciés après avoir menotté et giflé un client étranger

Image

Bangkok
Des videurs de pub à Bangkok ont été licenciés suite à un enregistrement vidéo viral qui semblait montrer les videurs menottant et giflant un client masculin étranger au visage pour un malentendu insignifiant.

L’incident viral s’est produit au Club Khaosan, situé dans la célèbre rue piétonne de Bangkok, Khao San Road. Il a été enregistré par un passant thaïlandais qui a ensuite publié l’enregistrement sur les médias sociaux dans la nuit du samedi 25 février.

Sur la vidéo, on voit deux agents de sécurité du Club Khaosan se disputer avec un étranger au sujet d’une bouteille d’eau que l’homme a bue. Les gardes ont déclaré que l’homme avait bu l’eau sans payer, mais l’étranger a affirmé qu’il pensait que l’eau était gratuite.

La dispute a ensuite tourné à la violence lorsque les deux videurs ont « menotté » le client étranger et l’un d’eux l’a giflé, selon les images.

La façon dont les gardes ont traité le client a suscité de nombreuses critiques sur les médias sociaux thaïlandais, ce qui a incité les forces de l’ordre du poste de police de Chanasongkram, responsable de la zone, à convoquer les deux videurs filmés au poste.

Les agents ont également demandé au client étranger non identifié de se rendre au poste pour expliquer le malentendu, mais il n’a pas été signalé si l’homme s’est présenté ou non.

Le dimanche 26 février, le Club Khaosan a présenté ses plus sincères excuses concernant l’incident et a indiqué que les agents de sécurité concernés avaient été licenciés avec effet immédiat.

Les exploitants du lieu ont également demandé au client agressé de les contacter pour recevoir des réparations.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/02/26/p … n-pubgoer/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *