0

Deux blessés dans une collision massive dans le tunnel de Pattaya

Image

PATTAYA, Thaïlande – Une collision entre un pick-up Isuzu D-Max et un véhicule de nettoyage des routes de l’Office de l’environnement de Pattaya dans le tunnel de l’intersection sur la route centrale de Pattaya Sukhumvit, a fait des blessés et des dégâts importants.

Le 28 janvier vers 3 heures du matin, le pick-up est entré en collision avec l’arrière du camion Isuzu à six roues alors qu’il nettoyait la route, causant de graves dommages aux deux véhicules. Deux personnes, Kittikorn Pitsuwan, 26 ans, et Wipha Sawangwong, 29 ans, étaient coincées dans le pick-up. Les équipes de secours ont utilisé la « mâchoire de vie » et d’autres outils pour les désincarcérer avant de les transporter à l’hôpital.

Chaiyapong Phurahong, le conducteur du véhicule de nettoyage des routes, âgé de 41 ans, a déclaré avoir entendu les freins avant la collision, ce qui indique que le pick-up n’a pas remarqué les signaux d’avertissement continus. Les blessés reçoivent des soins médicaux et leur état est surveillé de près. Les autorités enquêtent actuellement sur l’incident afin de déterminer la cause de la collision et de s’assurer du respect des protocoles de sécurité routière.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/two-in … ion-451074

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *