Un Australien "Je suis venu à Pattaya pour le cul"

deejay

Re: Un Australien "Je suis venu à Pattaya pour le cul"

Message par deejay »

Pour vire avec le RSA je ne sais pas, mais un ancien membre viré lui le sait
Ah oui , et tu as des preuves pour appuyer tes dires ? Ce n'est pas bien d'accuser surtout quand on a aucune preuve et surtout qu' on n'a jamais rencontyre la personne pour avancer ce que l'on dit
Le membre en question peut lui t'apporter les preuves de sa situation professionnelle , ce qui va etre tres dur pour toi d en fournir .
Bon je te laisse dans ton delire , au passage , je ne sais pas ce que tu fumes mais ca doit etre de la bonne :rire:
Allez sans rancune , tu n'en vaux pas la peine
Ah oui , peut etre que si un jour , je dis bien peut etre , si un jour tu es ici, mon tel est le 0868843958 pour que je te prouve que tu es un gros mytho .
claude

Message par claude »

Rien qu'aux insultes et au style, on reconnait de suite notre petite bite de facteur du 92.
Viré du forum, il entre toujours par la petite porte.
Vraiment aucun amour propre. Moi si on me vire je ne reviens pas !
Mais je peux te comprendre, .... c'est tellement ennuyeux Pattaya (avec le RSA) qu'il faut bien s'occuper.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
deejay

Message par deejay »

Comme dit les proverbe , parle pas aux cons ca les instruit et le plus con c'est celui qui repond donc je m'abstiendrais de repondre a cette petite cervelle de claude .
deejay

Message par deejay »

Rien qu'aux insultes et au style, on reconnait de suite notre petite bite de facteur du 92.
Mais je peux te comprendre, .... c'est tellement ennuyeux Pattaya (avec le RSA) qu'il faut bien s'occuper.

J'ajouterais quand meme

PS : je suis agent de production et non facteur donc quand on sait pas on ferme sa bouche
facteur et rsa , non , agent de production en disponibilite
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

deejay a écrit :Rien qu'aux insultes et au style, on reconnait de suite notre petite bite de facteur du 92.

J'ajouterais quand meme

PS : je suis agent de production et non facteur donc quand on sait pas on ferme sa bouche
facteur et rsa , non , agent de production en disponibilite
Il n'y a pas de sots métiers ... il n'y a que des gens sots .............
Un agente de production ... aux POSTES ............ ya qq chose qui va pas là !
C'est quoi exactement comme boulot ça ????
C'est le mec qui trie les enveloppes qui passent pas dans la machine non ? :rire:

Ça ressemble étrangement au titre de "TECHNICIENNE DE SURFACE" pour vouloir dire "FEMME DE MÉNAGE" ! :laver:

AGENT DE PRODUCTION ............ Un grand titre pour un petit Monsieur :big smile2:

De toute manière, Si t'as pas réussi a grimper aux Postes ... après toutes ces années .... c'est que tu n'en valais pas la peine :jkjt:
D'ailleurs se vanter d’être en disponibilité ... et vivre a PATTAYA pendant ce temps ............. cela n'a rien de très reluisant :mauvais:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
deejay

Message par deejay »

Le mec vient se meler d'un message qui ne le copncerne pas pour mettre de l'huile sur le feu , preuve de son intelligence
D'ailleurs se vanter d’être en disponibilité ... et vivre a PATTAYA pendant ce temps ............. cela n'a rien de très reluisant
C'est toi qui s'etait vante d'avoir achete un condo a pattaya ? alors balaye devant ta porte avant de critiquer les autres espece de guignol
Si moi je suis un petit monsieur , toi tu es un grand con , fin de citation
Passe le concours , si tu le reussis apres tu pourras deblaterer sur moi espece d'etre insignifiant :rire:
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

7 messages et 6 insultants ou polémiques, au revoir M. Deejay (fin de partie), poste clôturé.
Verrouillé