Les salaires thaïlandaises devraient augmenter de 5,8% cette année

dreamman
Administrateur du site

Les salaires thaïlandaises devraient augmenter de 5,8% cette année

Message par dreamman »

Image

Les salaires Thaïlandais devraient augmenter de 5,8% cette année. Le chiffre va dépasser le taux d'inflation de 3,2%, en raison du marché du travail serré et un taux de chômage de 1%, révèle Towers Watson, une société de services professionnels.

Le directeur de Towers Watson, Pichpajee Saichuae a déclaré que bien que les salaires thaïlandaises aient augmentés de 0,8% depuis l'année dernière, la Thaïlande est toujours confronté à une pression intense sur le marché de l'emploi.

Pichpajee a ajouté que le faible taux de chômage est le signe de la très bonne activité économique, ce qui reflète la forte demande de biens et services. Cependant, il est aussi le signe d'un manque de ressources humaines, ce qui peut entraîner des effets néfastes à long terme, rapporte le journal The Nation.
Farangissan

Re: Les salaires thaïlandaises devraient augmenter de 5,8% cette année

Message par Farangissan »

Faible taux de chômage... mon Q et je suis poli ;
Avec environ 20% de la population masculine qui n'en branle pas une en faisant le moine, cigarette à la bouche et dernier smartphone à l'oreille,
c'est assez facile d'arriver à des bidonnages de chiffres pareils.
Sans oublier les presque 170.000 idiots qui sont en prison pour convoyage de yaba et petites pilules ...
jean-louis

Message par jean-louis »

Farangissan a écrit :Faible taux de chômage... mon Q et je suis poli ;
Avec environ 20% de la population masculine qui n'en branle pas une en faisant le moine, cigarette à la bouche et dernier smartphone à l'oreille,
Sans oublier les presque 170.000 idiots qui sont en prison pour convoyage de yaba et petites pilules ...
OK avec toi 100%

Image

C'est chez ma douce et c'est pas gratuitttt

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Jean Louis, Ils ont pris un abonnement chez toi semble-t-il
jean-louis

Message par jean-louis »

bernardmjl a écrit :Jean Louis, Ils ont pris un abonnement chez toi semble-t-il
Ha ha ha ! Oui Bernard, chez ma douce, ils mangent très très bien, sucre, chocolat, coca, plein de bonnes choses pour les fainéants diabétiques. Le JL ajoute juste un peu de mort aux rats, incognito... mais chuttt… les grandes oreilles écoutent
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Herve+Le CH

Message par Herve+Le CH »

Farangissan a écrit :Faible taux de chômage... mon Q et je suis poli ;
ils DEVRAIENT augmenter de 5,8 %... :big smile2:
C'est que pour les travailleurs puissent entretenir, les moines ainsi que les 170'000 idiots... :rire: :rire:
En Europe c'est la meme chose en pire ! Les travailleurs bossent pour : mendiants de toutes nationalites, les chomeurs et pour les "idiots"
en prison, je pense qu'ils y en a beaucoup plus chez nous et que pour certains etrangers de l'etre, la prison c'est le Paradis :cxw: :bas: :dormir:
Environ 20 % de la population masculine qui n'en branle pas une en faisant le moine... :big smile2: chez nous, les pretres branlent plus peut-etre ? (des enfants) :rire: et cigarette a la bouche ainsi que dernier smartphone :rire: :rire: RIDICULE ! Le pauvre Vatican doit-etre fou de jalousie devant un tel luxe :rire: :rire: :rire: Alors le 20 % de jeunes chomeurs peuvent aussi devenir des moines, fumeurs de H avec leurs I-machin et I-fade probablement voles par des mendiants de l'Est... :rire: :rire: :rire: Je ne suis pas trop pour les moines mais de temps en temps un bol de riz et un petit don pour une petite ceremonie, c'est parfois sympa :prie: :cxw: :pho: et personne ne vous menace pour le faire.
Je n'attends rien des Thailandais etant Farang, comme eux je suis aussi raciste mais je me suis appercu qu'en cas de broblemes ou catastrophes naturelles, ils sont solidaire ! Respect et solidarite deux mots qui n'ont plus aucunes significations en Occident...
jean-louis

Message par jean-louis »

et personne ne vous menace pour le faire.
Si si ma douce...

Les moines sont solidaires Ca ! C'est bien vrai...
Dans mon village, pendant les grandes inondations, les moines prêtaient ’’gratuitement’’ leurs chiottes et douches a la population. Alors ! Hein...
Herve+Le CH

Message par Herve+Le CH »

jean-louis a écrit :et personne ne vous menace pour le faire.
Si si ma douce...

Les moines sont solidaires Ca ! C'est bien vrai...
Dans mon village, pendant les grandes inondations, les moines prêtaient ’’gratuitement’’ leurs chiottes et douches a la population. Alors ! Hein...
:bravo: Jean-Louis c'est important d'etre "propre" dans la vie et pour les ST :rire: :rire:
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

j'ai discuté avec la femme de chambre de mon hotel
elle gagne 8000 bahts par mois

J'avais vu il y a plusieurs années une grille de salaire des employés de l'hotelerie en thailande

Les femmes de chambre avaient 6000 bahts et le personnel de la reception 10 000 baht , je suppose que maintenant ils doivent avoir au moins 12 OU 13 000 bahts
Retraité depuis le 1 août 2016
Farangissan

Message par Farangissan »

T'as discuté ou tu as tenté de te faire comprendre?

Admettons, j'écris bien admettons que tu aies compris ce que disait la dame...
C'est pour les plus anciennes et celles qui bossent à temps plein;
c'est à dire personne en fait .

Tu vas me faire croire qu'une boniche dans un hôtel gagne autant qu'un flic débutant !!
Répondre