Farangissan a écrit :Faible taux de chômage... mon Q et je suis poli ;
Avec environ 20% de la population masculine qui n'en branle pas une en faisant le moine, cigarette à la bouche et dernier smartphone à l'oreille,
c'est assez facile d'arriver à des bidonnages de chiffres pareils.
Sans oublier les presque 170.000 idiots qui sont en prison pour convoyage de yaba et petites pilules ...
ils DEVRAIENT augmenter de 5,8 %... :big smile2:
C'est que pour les travailleurs puissent entretenir, les moines ainsi que les 170'000 idiots... :rire: :rire:
En Europe c'est la meme chose en pire ! Les travailleurs bossent pour : mendiants de toutes nationalites, les chomeurs et pour les "idiots"
en prison, je pense qu'ils y en a beaucoup plus chez nous et que pour certains etrangers de l'etre, la prison c'est le Paradis :cxw: :bas: :dormir:
Environ 20 % de la population masculine qui n'en branle pas une en faisant le moine... :big smile2: chez nous, les pretres branlent plus peut-etre ? (des enfants) :rire: et cigarette a la bouche ainsi que dernier smartphone :rire: :rire: RIDICULE ! Le pauvre Vatican doit-etre fou de jalousie devant un tel luxe :rire: :rire: :rire: Alors le 20 % de jeunes chomeurs peuvent aussi devenir des moines, fumeurs de H avec leurs I-machin et I-fade probablement voles par des mendiants de l'Est... :rire: :rire: :rire: Je ne suis pas trop pour les moines mais de temps en temps un bol de riz et un petit don pour une petite ceremonie, c'est parfois sympa :prie: :cxw: :pho: et personne ne vous menace pour le faire.
Je n'attends rien des Thailandais etant Farang, comme eux je suis aussi raciste mais je me suis appercu qu'en cas de broblemes ou catastrophes naturelles, ils sont solidaire ! Respect et solidarite deux mots qui n'ont plus aucunes significations en Occident...