Nisanleo a écrit :
Pour un retraite, peu exigeant et un peu sportif c'est bien, si ta femme n'avait pas de famille ou un terrain, je ne pense pas que tu serais ici en Issan !
Tu essayes pratiquement toujours de nous faire croire que tu es l'homme le plus heureux et chaque fois que tu peux en parler, de ton chez toi, tu polues le sujet.
Explique-moi en quoi je pollue ce sujet en ecrivant que les prestations demandees par les personnes du site que tu nous proposes sont limite extorsion de fonds ?
Les 2 jours sur Kanchanaburi - province que je connais certainement mieux que le couple du site sus-cite - a 12200 baht/personne, c'est se foutre du monde..
Je te fais la meme chose et bien plus encore ..en prenant un excellent benef pour facilement trois fois moins cher.
Et tout a l'avenant ...
Pour aller plus loin dans tes raisonnements fallacieux concernant le travail des farang en Thailande, un farang n'a pas le droit, meme avec un WP, de faire agence de voyage .
Ca, c'est un truc que toi et pas mal d'autres n'avaient pas encore compris, le WP ne donne en fait quasi aucun droit . De plus il n'est pas au nom du farang mais a celui de l'entreprise qui l'a obtenu .
( c'est comme le tabian ban jaune, ca ne sert, en fait, a rien du tout .)
Nisanleo a écrit :Nous, on veut VIVRE, des belles fille, les payer cherement pour qu'elles puissent aider leurs parents a finir leurs cabanes dans ton coin paume, des bars, des discos, ping-pong show et manger avec les copains trouves sur le ou ce Forum ainsi que partager des bons moments et bonnes bouteilles de vin !

C'est tres bien, c'est ta vie ou plutot celle que tu veux nous faire croire sur ce forum...vis la sans nous bassiner a longueur de posts sur ta capacite a sur-payer les ladybars et autres LB ...