3000 Messages pour Lacaille56

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
lacaille56

Re: 3000 Messages pour Lacaille56

Message par lacaille56 »

gloups a écrit :Heu Lacaille Pôle emploi c'est sans le "S"

S'il y avait des emplois ça se serait !!
A bon , meme dans le 15eme !!!! :lol: :lol:
Retraité depuis le 1 août 2016
michou

Message par michou »

pour moi, j'ai pris la retraite le 02/09/?? , le mois de septembre m'a ete paye comme actif (mais je n'ai pas travaille) et la retraite a ete validee au 01/10, tout mois commence ai paye comme actif !!!!
Farangissan

Message par Farangissan »

gloups a écrit :Heu Lacaille Pôle emploi c'est sans le "S"

S'il y avait des emplois ça se serait !!
Ca se saurait.. et il y en a mais en France, c'est comme en Thailande on a une armee de bras casses et de mecs avec un arbre , pas un cheveu , qui leur pousse au creux de la main.
Les bras casses de Thailande sont en general moines ...

Ce que je trouve tres etonnant c'est que les epouses thailandaises qui viennent rejoindre leur mari en France apres un eprouvant parcours du combattu trouvent rapidement du taf dans l'hotellerie , la restauration la vente, la garde de gosses......

Y a pas Paul en ploie en Thailande et comme par hasard pas non plus 12% de la population au chomdu .

Edit : je vois que Michou a repondu entre temps; c'etait pareil pour moi en 2007 , je voulais la prendre en juillet ou aout 2007 ; sauf qu'au BO ( bureau d'ordre ) ils m'ont explique que si je bossais quelques semaines de plus j'aurai un trimestre valide supplementaire; j'ai donc bosse -- comme je l'ecrivais a lacaille -- un mois et demi et un jour dans le trimestre pour obtenir ce trimestre sup .
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Je suis désolé mais encore une fois tu as tord

Pour valider un trimestre il ne faut pas travailler un mois et demi mais gagner de l'argent, en 2014 pour valider un trimestre il faut gagner :

Il suffit de gagner 7 624 € brut dans l'année pour valider 4 trimestres de retraite. En clair, les personnes ayant un salaire de 2 541 € brut ne mettent que 3 mois pour valider leurs 4 trimestres.

Source : http://retraite.comprendrechoisir.com/a ... trois-mois
Farangissan

Gloups connait mieux la reglementation dans le service public ( la Poste ) que les mecs des services internes dont c'est le taf ; chapeau bas, je m'incline et eux aussi .

Censuré, le boulot de Gloups ne regarde que lui, il n'en n'a pas fait état sur ce forum donc ça reste personnel.
michou

Message par michou »

Farang, chez nous a la campagne on ne dit pas un poil dans la main mais une queue de vache !!!!
quant au vin blanc au tesco de Boowin, mont clair blanc ou rouge, cubi de 5 l, 969 bhts comme ailleurs, 10 l 1499 bhts
wigl-
Farangissan

Sinon en vin en cubi , j'ai trouve du vin italien en cubi de 3 litres a pas cher du tout.

En partie modéré voir plus haut
lacaille56

Message par lacaille56 »

michou a écrit :Farang, chez nous a la campagne on ne dit pas un poil dans la main mais une queue de vache !!!!
quant au vin blanc au tesco de Boowin, mont clair blanc ou rouge, cubi de 5 l, 969 bhts comme ailleurs, 10 l 1499 bhts
wigl-
Je prend souvent le rouge en cubic, mais il ce vide rapidement , je comprend pas !!!! foully
Retraité depuis le 1 août 2016
michou

Message par michou »

quand on parle de blanc pour moi c'est du vin !!!
Desole, si c'est des machines a laver, on parle d'electro menager, point barre
ton language fourche et releve de l'indice 397
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Bonsoir, rappel veuillez respectez la vie privé des membres même si vous la connaissez, autres forums, rencontres...

Le sujet est clos on a fait le tour de la question.
Verrouillé