A bon , meme dans le 15eme !!!!gloups a écrit :Heu Lacaille Pôle emploi c'est sans le "S"
S'il y avait des emplois ça se serait !!
3000 Messages pour Lacaille56
- lacaille56
Re: 3000 Messages pour Lacaille56
Retraité depuis le 1 août 2016
pour moi, j'ai pris la retraite le 02/09/?? , le mois de septembre m'a ete paye comme actif (mais je n'ai pas travaille) et la retraite a ete validee au 01/10, tout mois commence ai paye comme actif !!!!
- Farangissan
Ca se saurait.. et il y en a mais en France, c'est comme en Thailande on a une armee de bras casses et de mecs avec un arbre , pas un cheveu , qui leur pousse au creux de la main.gloups a écrit :Heu Lacaille Pôle emploi c'est sans le "S"
S'il y avait des emplois ça se serait !!
Les bras casses de Thailande sont en general moines ...
Ce que je trouve tres etonnant c'est que les epouses thailandaises qui viennent rejoindre leur mari en France apres un eprouvant parcours du combattu trouvent rapidement du taf dans l'hotellerie , la restauration la vente, la garde de gosses......
Y a pas Paul en ploie en Thailande et comme par hasard pas non plus 12% de la population au chomdu .
Edit : je vois que Michou a repondu entre temps; c'etait pareil pour moi en 2007 , je voulais la prendre en juillet ou aout 2007 ; sauf qu'au BO ( bureau d'ordre ) ils m'ont explique que si je bossais quelques semaines de plus j'aurai un trimestre valide supplementaire; j'ai donc bosse -- comme je l'ecrivais a lacaille -- un mois et demi et un jour dans le trimestre pour obtenir ce trimestre sup .
Je suis désolé mais encore une fois tu as tord
Pour valider un trimestre il ne faut pas travailler un mois et demi mais gagner de l'argent, en 2014 pour valider un trimestre il faut gagner :
Il suffit de gagner 7 624 € brut dans l'année pour valider 4 trimestres de retraite. En clair, les personnes ayant un salaire de 2 541 € brut ne mettent que 3 mois pour valider leurs 4 trimestres.
Source : http://retraite.comprendrechoisir.com/a ... trois-mois
Pour valider un trimestre il ne faut pas travailler un mois et demi mais gagner de l'argent, en 2014 pour valider un trimestre il faut gagner :
Il suffit de gagner 7 624 € brut dans l'année pour valider 4 trimestres de retraite. En clair, les personnes ayant un salaire de 2 541 € brut ne mettent que 3 mois pour valider leurs 4 trimestres.
Source : http://retraite.comprendrechoisir.com/a ... trois-mois
- Farangissan
Gloups connait mieux la reglementation dans le service public ( la Poste ) que les mecs des services internes dont c'est le taf ; chapeau bas, je m'incline et eux aussi .
Censuré, le boulot de Gloups ne regarde que lui, il n'en n'a pas fait état sur ce forum donc ça reste personnel.
Censuré, le boulot de Gloups ne regarde que lui, il n'en n'a pas fait état sur ce forum donc ça reste personnel.
Farang, chez nous a la campagne on ne dit pas un poil dans la main mais une queue de vache !!!!
quant au vin blanc au tesco de Boowin, mont clair blanc ou rouge, cubi de 5 l, 969 bhts comme ailleurs, 10 l 1499 bhts

quant au vin blanc au tesco de Boowin, mont clair blanc ou rouge, cubi de 5 l, 969 bhts comme ailleurs, 10 l 1499 bhts
- Farangissan
Sinon en vin en cubi , j'ai trouve du vin italien en cubi de 3 litres a pas cher du tout.
En partie modéré voir plus haut
En partie modéré voir plus haut
- lacaille56
Je prend souvent le rouge en cubic, mais il ce vide rapidement , je comprend pas !!!!michou a écrit :Farang, chez nous a la campagne on ne dit pas un poil dans la main mais une queue de vache !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
quand on parle de blanc pour moi c'est du vin !!!
Desole, si c'est des machines a laver, on parle d'electro menager, point barre
ton language fourche et releve de l'indice 397
Desole, si c'est des machines a laver, on parle d'electro menager, point barre
ton language fourche et releve de l'indice 397
Bonsoir, rappel veuillez respectez la vie privé des membres même si vous la connaissez, autres forums, rencontres...
Le sujet est clos on a fait le tour de la question.
Le sujet est clos on a fait le tour de la question.